Noya hotel design

Vous préparez votre voyage en Galice et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Noya ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Noya, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Noia) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Outes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Noya, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Noia

hotel noia
selon 255 avis d'utilisateurs


Curros Enriquez, 27
15200 Noya


Coordonnées GPS
Latitude : 42.77927
Longitude : -8.88758

34 chambres, prix moyen des chambres 55 €

Situé à seulement 8 minutes de route des plages de Rias Baixas à Noya, cet hôtel agréable propose un hébergement élégant et climatisé avec connexion Wi-Fi gratuite. Certaines chambres offrent également une vue sur l'estuaire de Noya. Les chambres de l'Hotel Noia présentent un décor moderne et disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes payantes. Toutes comprennent un coffre-fort, un téléphone et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours et le bar de l'hôtel propose des boissons et des collations légères tout au long de la journée. Vous trouverez de nombreux bars, restaurants et magasins à 5 minutes à pied. L'hôtel est situé au bord de la rivière Muros y Noya, à 5 minutes à pied du centre historique. Vous pourrez visiter les vestiges archéologiques et les églises historiques de la ville. Un parking public gratuit est disponible à proximité de l'hôtel et vous pourrez vous rendre à Saint-Jacques-de-Compostelle en 30 minutes en voiture.

Thématiques

  • Design
  • Plage & Bord de mer