Nouvelle Zélande hotel design

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel design en Nouvelle Zélande ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels sur l'Ile du Nord et sur l'Ile du Sud. Au total 36 hôtels répartis sur 63 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels design en Nouvelle Zélande

Le Top 16 des 36 hôtels design en Nouvelle Zélande

Hilton Lake Taupo

Hilton Lake Taupo

5*
80-100 Napier Taupo Highway, Po Box
3330 Taupo

113 chambres, à partir de 212 NZD
Chaîne : Hilton Hotels

Installé à seulement quelques minutes du centre-ville et donnant sur le lac Taupo, l'hôtel Hilton Lake Taupo vous propose un accès gratuit à sa piscine et à sa salle de sport. L'aéroport de Taupo est accessible en 15 minutes en voiture. Pour vos repas, le restaurant Bistro Lago sur place vous fera déguster un menu confectionné par le chef Gareth Stewart. Pour se détendre, des boissons rafraîchissantes vous attendent au bar-salon. Pendant votre séjour, vous profiterez d'une piscine extérieure à chauffage thermique, d'un bain à remous et de courts de tennis. Les chambres spacieuses bénéficient d'un balcon privatif donnant sur le lac ou sur la piscine de l'hôtel et les sources thermales. Elles comprennent également une télévision à écran LCD. Non loin de l'hôtel, vous pourrez rejoindre le complexe sportif Taupo Motorsports Park ainsi que le parcours de golf de Kinloch. Les amateurs de sensations fortes pourront s'offrir un saut à l'élastique ou un baptême en hélicoptère.

Browns Boutique Hotel

Browns Boutique Hotel

4*
26 Isle Street
9300 Queenstown

7 chambres, à partir de 528 NZD

Situé à seulement 3 minutes de marche du centre de Queenstown, le Browns Boutique Hotel sert gratuitement un petit-déjeuner gastronomique. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits sur place. Cet hôtel élégant de style européen met à votre disposition un salon commun avec une cheminée et une DVDthèque. Les chambres spacieuses de l'établissement disposent de portes-fenêtres s'ouvrant sur un balcon privé offrant une vue sur le lac et le massif des Remarkables. Vous pourrez également profiter d'un ordinateur commun, d'une bagagerie et d'un local de séchage pour votre équipement de ski. Le Browns Boutique Hotel est à seulement 2 minutes de marche des magasins et restaurants les plus proches. La télécabine Skyline et le bateau à vapeur historique TSS Earnslaw sont accessibles en 5 minutes à pied. Les domaines skiables du Coronet Peak et des Remarkables sont à 40 minutes de route de l'établissement. Bénéficiant d'un magnifique emplacement dans un cadre paisible surplombant la ville, le Browns Boutique Hotel Queenstown propose un hébergement à l'ambiance chaleureuse et détendue où vous pourrez profiter de l'hospitalité néo-zélandaise.

Rydges Wellington

Rydges Wellington

4*
75 Featherston Street
6011 Wellington

530 chambres, à partir de 189 NZD

L'établissement Rydges Wellington est situé dans la rue Featherston Street, au coeur du centre-ville de Wellington. Il offre une vue sur la ville et le port. Il bénéficie d'un emplacement idéal pour se promener jusqu'à Lambton Quay, au stade Westpac Stadium, au Queens Wharf et à la gare de Wellington. Cet hôtel 4 étoiles propose des chambres pour les affaires et les loisirs. Vous disposerez d'équipements modernes, tels que des iPads, de superbes installations de loisirs et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les parties. Les hébergements comprennent une kitchenette, une télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod. Les suites de style appartement sont dotées d'un lave-linge et d'un sèche-linge. Le Rydges Wellington possède également un restaurant primé, le Portlander Bar & Grill. Ce restaurant-gril met l'accent sur les ingrédients locaux et de saison, tout en servant d'excellents morceaux de viande.

Paroa Hotel

Paroa Hotel


508 Main South Road, Greymouth
7801 Greymouth

6 chambres, à partir de 170 NZD

Situé en périphérie de Greymouth, l'établissement Paroa Hotel propose des hébergements confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez de vues imprenables sur la mer et serez à 10 minutes à pied de la plage de South Beach. Présentant un décor contemporain, tous les hébergements comprennent une cuisine ou une kitchenette et un coin repas. Certains d'entre eux disposent d'une baignoire spa. Le restaurant du Paroa Hotel sert différents plats préparés avec des produits frais locaux. Sur place, vous trouverez par ailleurs une épicerie, un barbecue et un jardin. Enfin, le Greymouth Paroa Hotel bénéficie d'un accès facile aux magasins et restaurants de Greymouth.

The Grosvenor Hotel

The Grosvenor Hotel

3*
26 Cains Terrace
7910 Timaru

45 chambres, à partir de 95 NZD

Occupant un bâtiment historique restauré du centre de Timaru, l'établissement The Grosvenor Hotel est à seulement 2 minutes à pied de la gare routière Intercity et à 15 minutes de marche de la plage de Caroline Bay. Il propose un bar, un restaurant, un hébergement de caractère avec télévision par satellite et une connexion Wi-Fi gratuite illimitée. Les chambres écoresponsables de l'établissement The Grosvenor Hotel comprennent des meubles d'époque et des matériaux recyclés. Elles disposent d'une télévision à écran LCD, du chauffage et d'une salle de bains privative. Vous profiterez par ailleurs d'une blanchisserie et d'un espace de stationnement gratuit sur place. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin dans la salle à manger. Ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner, le bar-restaurant TGB assure un service d'étage.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 1085 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.