Norderney hotel design

Vous préparez votre voyage sur les Iles de la Frise Orientale et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Norderney ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Norderney, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Inselloft Norderney) sont à partir de 155 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Norderney, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Inselloft Norderney

inselloft norderney
selon 227 avis d'utilisateurs


Damenpfad 37-40
26548 Norderney


Coordonnées GPS
Latitude : 53.70766
Longitude : 7.13902

35 chambres, prix moyen des chambres 288 €

Situé sur l'île de Norderney bordée par la mer du Nord, l'élégant hôtel Inselloft Norderney propose de beaux appartements avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez une plage le long de la côte à seulement 100 mètres. Tous les appartements de l'établissement disposent de la télévision par câble tandis que les salles de bains comprennent un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Les appartements plus spacieux sont équipés d'une cuisine et certains possèdent un balcon. L'hôtel constitue un pied-à-terre idéal pour explorer Norderney en vélo ou à pied. Il se trouve à 10 minutes en voiture du club de golf de Norderney. Vous pourrez également visiter le phare de l'île, qui est à 6 km. Plusieurs restaurants servant une cuisine allemande et italienne se trouvent dans un rayon de 2 minutes à pied de l'hôtel. L'établissement se situe à 2 km du port de l'île, qui propose des liaisons vers l'Allemagne continentale.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Design