Nivolas Vermelle hotel design

Vous préparez votre voyage en Isère et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Nivolas Vermelle ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nivolas Vermelle, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gaïa Café) sont à partir de 83 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design Domaine des Séquoias - les Collectionneurs à Ruy.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Nivolas Vermelle, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Gaïa Café

gaia cafe
selon 92 avis d'utilisateurs


884 rue du Vernay
38300 Nivolas Vermelle


Coordonnées GPS
Latitude : 45.56568
Longitude : 5.30630

6 chambres, prix moyen des chambres 83 €

Situé à 20 minutes de route de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry et à 2 minutes en voiture de la sortie 8 de l'autoroute A43, le Gaïa Café possède un grand jardin et un restaurant traditionnel. Il propose des studios de style moderne dotés d'une terrasse privée. Vous pourrez prendre un verre dans le bar sur place. Les hébergements insonorisés du Gaïa Café disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains est pourvue d'une douche à l'italienne à effet pluie et d'un sèche-serviettes. La kitchenette est équipée d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'un four micro-ondes. Vous pourrez demander un petit-déjeuner sur place ou une pizza à emporter. Le Gaïa Café est le point de départ de sentiers de randonnée. Enfin, vous rejoindrez le musée de Bourgoin-Jallieu à 5 km et le parcours de golf des 3 Vallons à 12 km.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Design
  • Nature & Vie sauvage