Nijni Novgorod hotel design

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Nijni Novgorod ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Nijni Novgorod. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1989 RUB (Shato City) et 3500 RUB (Gostiny Dom) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gostiny Dom

gostiny dom
selon 255 avis d'utilisateurs


Maksima Gorkogo Str.117
603006 Nijni Novgorod


Coordonnées GPS
Latitude : 56.31433
Longitude : 44.00304

12 chambres, prix moyen des chambres 4550 RUB

Le Gostiny Dom est situé dans le centre-ville de Nizhniy Novgorod, au sein du centre d'affaires Stolitsa Nizhny. Il comprend des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par câble. Vous apprécierez aussi le parking privé gratuit sur place. Les chambres du Gostiny Dom sont dotées de la climatisation, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Un service d'étage est assuré 24h/24 et 7j/7. Un lecteur DVD est fourni dans les hébergements. Vous dégusterez un petit-déjeuner buffet et un dîner sur place. Le bar propose une grande variété de boissons russes et internationales. Cet hôtel dispose, entre autres, de services de location de voitures et de billetterie. Un distributeur automatique de billets est également présent sur place. L'établissement est placé à moins de 5 minutes à pied de la place Gorki et du parc Kulibina.

Thématiques

  • Familial
  • Vacances urbaines
  • Design
  • Tourisme d'affaires

Sergievskaya Hotel

sergievskaya hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Sergievskaya Str. 12
603109 Nijni Novgorod


Coordonnées GPS
Latitude : 56.32305
Longitude : 43.99088

6 chambres, prix moyen des chambres 3650 RUB

Situé dans le quartier historique de Nijni Novgorod, le Sergievskaya Hotel occupe une demeure de caractère du XIXe siècle qui affiche des intérieurs élégants avec des meubles artisanaux et des sols en mosaïque ancienne. L'établissement dispose d'un sauna et d'une réception ouverte 24h/24. Toutes les chambres du Sergievskaya Hotel sont munies d'une télévision par satellite et câble à écran LCD. Elles sont également dotées de la climatisation et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Un service d'étage est assuré. Vous pourrez cuisiner dans la cuisine commune équipée d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une bouilloire électrique. L'Hotel Sergievskaya se trouve enfin à 5 minutes à pied du centre-ville de Nijni Novgorod.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Familial
  • Design
  • Vacances urbaines