Nai Yang Beach hotel design

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Phuket et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Nai Yang Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nai Yang Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Perennial Resort) sont à partir de 2000 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Bang Tao Beach, à Nai Thon Beach, à Phuket ou à Surin Beach.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Perennial Resort

perennial resort
selon 255 avis d'utilisateurs


60/13 Moo 1, T.Sakoo, A.Talang
83110 Phuket


Coordonnées GPS
Latitude : 8.10183
Longitude : 98.30327

23 chambres, prix moyen des chambres 4450 THB

Le Perennial Resort vous accueille à Phuket, à 5 minutes en voiture de l'aéroport international de Phuket. L'hôtel assure 24h/24 une navette depuis l'aéroport sans frais supplémentaires. Ce complexe non-fumeurs dispose d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits, ainsi que de suites climatisées offrant une vue sur la verdure. Aménagées au sein de jardins paysagers, les suites sont spacieuses et présentent des intérieurs modernes aux motifs floraux. Toutes sont équipées d'une kitchenette, d'un balcon privé et d'une salle de bains privative dotée d'une baignoire. Elles possèdent également la télévision par câble à écran plat et un canapé. Pour vos loisirs, vous pourrez explorer les environs à vélo. Un service de blanchisserie est assuré et une navette aéroport est disponible sur demande 24h/24. Le Resort Perennial se trouve à 5 minutes à pied du parc national de Sirinat et de la plage de Nai Yang. Vous rejoindrez le parc aquatique Splash Jungle en 10 minutes en voiture depuis le complexe.

Thématiques

  • Familial
  • Design
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel