Nagoya hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Nagoya ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nagoya, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Wing International Nagoya) sont à partir de 4074 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Wing International Nagoya

hotel wing international nagoya
selon 255 avis d'utilisateurs


1-4-11 Nishiki Naka-ku
460-0003 Nagoya


Coordonnées GPS
Latitude : 35.17243
Longitude : 136.89655

220 chambres, prix moyen des chambres 11837 JPY

L'Hotel Wing International Nagoya se trouve à 3 minutes à pied de la station de métro Marunouchi et à 5 minutes en voiture de la gare de Nagoya. Il propose des hébergements modernes, un service de massages, un restaurant de style japonais et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble du bâtiment. Les chambres sont équipées de la climatisation, du chauffage, d'un réfrigérateur, d'un plateau/bouilloire et de la télévision par satellite. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Durant votre séjour, vous pourrez profiter de séances de massage shiatsu (de l'acupression japonaise). L'Hotel Wing International Nagoya met à votre disposition une laverie à pièces, ainsi que du café gratuit et des ordinateurs dotés d'une connexion Internet dans le hall, que vous pourrez utiliser gratuitement. Vous aurez l'occasion de savourer une variété de plats fraîchement préparés dans le restaurant de l'établissement. De plus, le copieux petit-déjeuner buffet de l'Hotel Wing International Nagoya comprend des plats japonais et occidentaux. Depuis l'Hotel Wing International Nagoya, vous pourrez rejoindre à pied la station de métro Fushimi en 5 minutes ou le château de Nagoya en 10 minutes.

Thématiques

  • Routard
  • Tourisme d'affaires
  • Vacances urbaines
  • Petit budget