Moscou hotel design

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Moscou ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 9 hôtels design à Moscou. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 2250 RUB (Bulgakov Mini-Hotel) et 15720 RUB (Russo-Balt Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 9 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 21 hôtels à Moscou

Holiday Inn Moscow Suschevsky

Holiday Inn Moscow Suschevsky

4*
Suschevsky Val Str.74
129272 Moscou

273 chambres, à partir de 3000 RUB
Chaîne : Holiday Inn Hotels & Resorts

Situé à seulement 300 mètres de la station de métro Rizhskaya, l'Holiday Inn Moscow Suschevsky affiche un style moderne. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé. La place Rouge et le Kremlin vous attendent à 10 minutes de route.

Les chambres et suites lumineuses de l'Holiday Inn Suschevsky sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire ainsi que d'un coffre-fort.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d'une salle de sport, d'un centre d'affaires moderne et d'une boutique de souvenirs. Pour toute réservation d'une chambre exécutive, vous bénéficierez gratuitement du petit-déjeuner, d'une pâtisserie, de fruits et de boissons sans alcool dans l'élégant salon exécutif.

L'élégant restaurant de l'Holiday Inn Moscow Suschevsky prépare des spécialités internationales créatives. Un copieux petit-déjeuner buffet est également servi chaque matin.

Triumph Palace Boutique Hotel

Triumph Palace Boutique Hotel

4*
Chapaevsky Pereulok 3
125057 Moscow

13 chambres, à partir de 7000 RUB

Le design Triumph Palace Boutique Hotel vous accueille dans les étages supérieurs du Triumph Palace, l'un des plus célèbres gratte-ciel de Moscou. Il vous propose des chambres élégantes bénéficiant d'une connexion Wi-Fi gratuite et de superbes vues panoramiques. Les chambres et les suites sont situées à partir du 53ème étage. Toutes disposent de la climatisation, de baies vitrées ainsi que d'une salle de bains de luxe avec des peignoirs, des articles de toilette gratuits et des chaussons. Pour votre confort, vous profiterez en outre d'une bouilloire électrique, d'un minibar et d'un réfrigérateur. Le Triumph Palace Boutique Hotel se trouve à 5 minutes de marche du stade du CSKA de Moscou et à 10 minutes à pied de la station de métro Aeroport. Vous pourrez réserver une place de stationnement gratuite sur place. Le centre-ville de Moscou et la place Rouge vous attendent à seulement 25 minutes en voiture.

Bulgakov Mini-Hotel

Bulgakov Mini-Hotel


Arbat Str.49 Entrance 2
119002 Moscou

25 chambres, à partir de 2250 RUB

Le Bulgakov Mini-Hotel est situé dans la rue piétonne d'Arbat, à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Smolenskaya, à Moscou. Les chambres sont meublées et décorées individuellement. Elles disposent d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines comportent une salle de bains privative. Le Boulgakov possède une kitchenette commune pourvue d'un micro-ondes. Enfin, vous bénéficierez gratuitement de café et de thé.

Sretenskaya Hotel

Sretenskaya Hotel

4*
Sretenka Str.15
107045 Moscou

41 chambres, à partir de 4150 RUB

L'Hotel Sretenskaya est situé à Moscou, à seulement 20 minutes à pied de la place Rouge et du Kremlin. Il propose des chambres et des suites modernes et abrite un centre de bien-être doté d'un sauna. Toutes les chambres de l'Hotel Sretenskaya sont équipées de la télévision satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les suites comprennent un coin salon séparé. Vous pourrez déguster une variété de plats russes et européens dans le restaurant de l'Hotel Sretenskaya, qui propose des concerts tous les soirs. Le bar du jardin d'hiver sert une large sélection de boissons. La station de métro Sukharevskaya est située à seulement 5 minutes de marche et l'aéroport Sheremetyevo se trouve à 26 km.

Brighton

Brighton

4*
Petrovsko-Razumovsky Proezd 29
127287 Moscou

53 chambres, à partir de 4050 RUB

Situé à proximité du parc Petrovskiy, l'Hotel Brighton dispose d'une piscine intérieure, d'un sauna et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose un service de navette gratuit à destination des stations de métro Dmitrovskaya et Dinamo, accessibles en 7 minutes de route. Vous rejoindrez le stade Otkrytiye Arena en 30 minutes en voiture. Spacieuses et climatisées, les chambres et suites du Brighton comprennent un téléphone et une télévision par satellite à écran plat. Les salle de bains privatives sont pourvues de peignoirs et de chaussons. Le restaurant du Brighton vous servira des plats russes et européens. Des courts de tennis sont disponibles sur place. Vous pourrez en outre profiter de massages et de soins de beauté au spa de l'hôtel. Le Brighton se trouve à quelques minutes de marche de la salle omnisports Megasport Arena et à 4 km du centre commercial Aviapark, pour lequel il assure un service de navette gratuit sur demande. L'établissement possède également un distributeur automatique de billets et propose un service de change.

Cron Hotel

Cron Hotel

3*
Leningradskoe Shosse 61 bld.4
125195 Moscow

26 chambres, à partir de 3240 RUB

Le Cron Hotel est situé dans le nord de Moscou, près de la rivière Moskva. Il vous propose des chambres et des suites modernes, dotées d'une télévision à écran LCD. Un parking gratuit est fourni. Toutes les chambres contemporaines du Cron Hotel sont équipées de la télévision par satellite et d'une connexion Internet par câble gratuite. Certaines chambres possèdent une baignoire spa privée. Vous pourrez faire des balades sur la rivière à bord de bateaux partant du port fluvial, qui est implanté juste à côté de l'hôtel. La station de métro Rechnoy Vokzal se trouve à tout juste 10 minutes à pied. L'aéroport Sheremetyevo se situe à moins de 13 km seulement.

Hotel Delight

Hotel Delight

3*
Bolshie Kamenschiki Street 3 App.2
115172 Moscow

11 chambres, à partir de 2700 RUB

Doté d'une réception ouverte 24h/24, l'Hotel Delight est situé dans le centre de Moscou, à seulement 30 mètres de la station de métro Taganskaïa (ligne violette). Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Lumineuses et climatisées, les chambres affichent une décoration moderne avec des éléments rouge vif. Elles comportent une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative. Vous trouverez de nombreux bars et restaurants à seulement une minute à pied. Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans le café Monterosso, à proximité. L'établissement est implanté à 500 mètres du théâtre de la Taganka et à 4 km du Kremlin ainsi que de la place Rouge. Vous pourrez rejoindre l'aéroport international Moscou - Domodedovo en 35 minutes via un train express depuis la gare de Paveliets. Cette dernière est, quant à elle, à 1 km de l'Hotel Delight.

Azhurniy Hotel

Azhurniy Hotel


Prospect Mira 3 Bld.1
129080 Moscow

4 chambres, à partir de 4950 RUB

Situé à 3 minutes à pied de la station de métro Sukharevskaïa à Moscou, l'Azhurniy Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'une kitchenette. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Bénéficiant d'un emplacement central, l'établissement se trouve à 10 minutes à pied de l'anneau des boulevards. La place Rouge et le théâtre Bolchoï sont accessibles en 20 minutes en métro. Toutes les chambres présentent une décoration élégante avec un mobilier de style ancien. Les salles de bains sont pourvues de chaussons et de peignoirs. Vous trouverez une variété de restaurants servant une cuisine internationale à moins de 5 minutes de marche de l'établissement. Le petit-déjeuner peut être commandé en chambre. Vous rejoindrez la station de métro Prospekt Mira en 15 minutes à pied. L'Azhurniy Hotel se situe à 20 minutes en métro des gares de Biélorussie et de Paveliets, qui vous permettront d'accéder aux aéroports de Moscou.

City Comfort Hotel

City Comfort Hotel

3*
Maliy Zlatoustinsky Pereulok 3
101000 Moscow

55 chambres, à partir de 2700 RUB

Situé au coeur de Moscou, le City Comfort Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite, dans le quartier Kitay Gorod, à 5 minutes à pied de la place de Lubyanka. Ornées de murs de briques, les chambres lumineuses présentent une décoration minimaliste ainsi que des intérieurs élégants et modernes. Elles comprennent une télévision par câble à écran plat et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Vous trouverez de nombreux cafés, bars et restaurants, ainsi qu'une vie nocturne animée, à 2 minutes de marche de l'hôtel. À pied, le City Comfort Hotel est à 15 minutes du légendaire théâtre du Bolchoï ainsi qu'à 20 minutes du Kremlin et de la place Rouge. Le City Comfort Hotel est à 3 minutes de marche de la station de métro Kitay Gorod. Enfin, la gare de Biélorussie, où arrive le train Aeroexpress depuis l'aéroport international Cheremetievo, est implantée à 4,5 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.39 / 10) selon 2036 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.