Moalboal hotel design

Vous préparez votre voyage aux Philippines et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Moalboal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Moalboal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Blue Orchid Resort) sont à partir de 4400 PHP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Moalboal, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

The Blue Orchid Resort

the blue orchid resort
selon 255 avis d'utilisateurs


North of White Beach
Moalboal


Coordonnées GPS
Latitude : 9.99286
Longitude : 123.37303

16 chambres, prix moyen des chambres 7490 PHP

Le Blue Orchid Resort propose un séjour calme et reposant, à environ 8 km de Moalboal. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de plusieurs installations de sports nautiques. L'établissement se trouve à 20 minutes en bateau du site de plongée réputé de l'île de Pescador. Le stationnement sur place est gratuit. Par ailleurs, vous serez à environ 3 heures de route de l'aéroport international de Mactan-Cebu. Offrant une vue sur la mer, les chambres aérées sont pourvues de terrasses privées. Équipées d'un ventilateur ou de la climatisation, elles comprennent aussi une moustiquaire et une salle de bains privative. Le centre de plongée situé sur place propose des séances de plongée sous-marine ou avec tuba. Vous pourrez également découvrir la région en scooter ou vous détendre avec un massage. Le Blue Orchid Resort peut également organiser diverses activités, notamment le canoë-kayak. Enfin, le restaurant sert des plats locaux et internationaux.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage