Miranda de Ebro hotel design

Vous préparez votre voyage en Castille et León et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Miranda de Ebro ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Miranda de Ebro, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Hospedería el Convento) sont à partir de 38 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Miranda de Ebro, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Hospedería el Convento

hotel hospederia el convento
selon 255 avis d'utilisateurs


San Francisco, 15
09200 Miranda de Ebro


Coordonnées GPS
Latitude : 42.68799
Longitude : -2.94502

36 chambres, prix moyen des chambres 52 €

L'Hotel Hospedería el Convento occupe un ancien couvent du XVIe siècle. Véritable havre de paix, il vous accueille dans la vieille ville de Miranda de Ebro. Il comprend une cour, des jardins et une connexion Wi-Fi gratuite Il se trouve à 10 minutes à pied du parc Antonio Machado. Les chambres modernes de l'Hospedería El Convento ont été magnifiquement rénovées, avec un décor simple et un éclairage doux. Toutes sont équipées du chauffage, d'une télévision à écran plat, d'un téléphone et d'un sèche-cheveux. Les salles de bains sont dotées d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Avec ses hauts plafonds et ses portes cintrées, l'Hospedería El Convento est un établissement plein de caractère. Il dispose d'un bar et d'un coin salon, ainsi que d'une terrasse avec des sièges pour se détendre. Il y a aussi une chapelle. Le restaurant sert à la fois des plats à la carte et sous forme de buffet. Des repas adaptés aux régimes alimentaires spéciaux sont disponibles. Vous pourrez rejoindre divers bars et restaurants à une minute de marche de l'hôtel. L'Hospedería El Convento est le point de départ idéal pour explorer la cité historique de Miranda de Ebro et les ruines de son château du XIVe siècle. Vous profiterez gratuitement du parking privé de l'hôtel, et rejoindrez les villes de Burgos et de Pampelune en seulement une heure de route.

Thématiques

  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Château
  • Petit budget