Medellin hotel design

Vous préparez votre voyage en Colombie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Medellin ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Medellin. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 47000 COP (Hotel Florencia Plaza Medellin) et 520000 COP (The Charlee Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Campana Hotel Boutique

la campana hotel boutique
selon 230 avis d'utilisateurs


Calle 11A N° 31A - 70
05001000 Medellin


Coordonnées GPS
Latitude : 6.21161
Longitude : -75.56271

8 chambres, prix moyen des chambres 227650 COP

La Campana Hotel Boutique propose un hébergement intime dans le quartier verdoyant d'El Poblado de Medellín, à 3 km de l'aéroport de Herrera. Il dispose d'un service de navette, d'une connexion Wi-Fi gratuite et présente des oeuvres colombiennes. Équipées d'une télévision par câble, les chambres comprennent également un bureau. Chaque logement dispose d'une salle de bains privée avec des éléments en marbre et un sèche-cheveux. Vous pourrez déguster des plats traditionnels de la vallée d'Aburrá avec une touche contemporaine au restaurant de l'hôtel, situé sur une terrasse extérieure. Un service d'étage est par ailleurs assuré. À 1,5 km de la station de métro Poblado, l'établissement permet d'accéder directement aux principales attractions de Medellín, y compris la célèbre place Botero. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place.

Thématiques

  • Familial
  • Vacances urbaines

The Charlee Hotel

the charlee hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Calle 9A #37 16
05001 Medellín


Coordonnées GPS
Latitude : 6.20871
Longitude : -75.56695

42 chambres, prix moyen des chambres 950000 COP

Doté d'une piscine sur le toit-terrasse, d'une discothèque moderne et de chambres offrant une vue dégagée sur la ville, l'hôtel chic The Charlee Hotel expose des oeuvres d'art et propose des massages. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de sport avec hammam. La décoration rétro du Charlee Hotel s'allie à des éléments modernes pour créer une ambiance haut de gamme. Certaines chambres comportent un grand balcon muni d'un barbecue teppanyaki dernier cri. Plusieurs balcons comprennent également une baignoire d'hydromassage avec vue panoramique sur Medellin, un privilège digne d'un 5 étoiles. Toutes les chambres sont agrémentées de lustres et de meubles d'inspiration vintage. Elles possèdent une télévision à écran plat, un minibar et la climatisation. Un service d'étage est en outre assuré. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet complet composé de fruits tropicaux et de produits régionaux. Le restaurant Lucia vous invite à savourer une variété exclusive de plats italiens. Installé en face du parc Lleras, l'hôtel Charlee se trouve à 2 km du centre commercial Santa Fe. Un parking privé est disponible sans réservation. Vous pourrez également louer une voiture sur place. Enfin, l'aéroport José Maria Cordoba est accessible en 45 minutes.

Thématiques

  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Design
  • Vacances urbaines

Inntu Hotel

inntu hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Transversal 39 No. Circular 74 B 10
050031 Medellín


Coordonnées GPS
Latitude : 6.24553
Longitude : -75.59700

50 chambres, prix moyen des chambres 205250 COP

Doté d'un spa, un petit-déjeuner américain et une connexion Wi-Fi gratuite, l'Inntu Hotel est situé à Medellín, à 1 km de la station de métro Estadio. Il possède un restaurant. Offrant une vue panoramique sur les environs, les chambres standard de l'Inntu Hotel disposent d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Le petit-déjeuner peut être commandé en chambre moyennant des frais supplémentaires. Un service d'étage est assuré. Vous pourrez savourer des plats régionaux et internationaux au restaurant, ainsi que des collations au bar. Vous aurez également la possibilité de vous détendre dans le jardin ou de profiter d'une séance de massage. L'accès à la piscine thérapeutique de l'établissement est proposé avec une réduction de 50 %, sur demande. L'Inntu Hotel est installé à 1 km du musée Botero et à 2 km du centre de conventions Plaza Mayor. Enfin, l'aéroport José María Córdova se situe à 45 minutes de route.

Thématiques

  • Design
  • Luxe
  • Spa & bien-être
  • Tourisme d'affaires