Marina di Ragusa hotel design

Vous préparez votre voyage sur la Côte Sud Est et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Marina di Ragusa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Marina di Ragusa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Miramare) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Comiso ou à Donnafugata.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Miramare

hotel miramare
selon 255 avis d'utilisateurs


Lungomare Andrea Doria 42/44
97010 Marina di Ragusa


Coordonnées GPS
Latitude : 36.78290
Longitude : 14.55609

15 chambres, prix moyen des chambres 135 €

Situé dans le village de pêcheurs de Marina di Ragusa, face à la plage, l'Hotel Miramare propose une piscine extérieure ainsi qu'un restaurant servant une cuisine méditerranéenne. Les chambres climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'un minibar. Certaines comportent un balcon privé et beaucoup donnent sur la mer Méditerranée. L'établissement assure un service de location de vélos et vous pourrez également profiter de la terrasse bien exposée ainsi que du coin hydromassage de la piscine. Enfin, vous rejoindrez Scicli en 15 minutes en voiture ainsi que Modica et Raguse à 30 km. Toutes ces villes sont en outre classées au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer