Manisa hotel design

Vous préparez votre voyage sur la Mer Egée et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Manisa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Manisa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Buyuk Saruhan Hotel) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Buyuk Saruhan Hotel

buyuk saruhan hotel
selon 49 avis d'utilisateurs


Nusret Koklu Cad No:1 Laleli
25666 Manisa


Coordonnées GPS
Latitude : 38.61607
Longitude : 27.39522

84 chambres, prix moyen des chambres 55 €

Situé dans le quartier de Laleli à Manisa et à moins de 2 km de l'université Celal Bayar, le Buyuk Saruhan Hotel se trouve à seulement 5 minutes en voiture du centre-ville et de la zone industrielle organisée. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de chambres dotées de la climatisation et d'une télévision par satellite. Toutes les chambres de l'Hotel Buyuk Saruhan comprennent un minibar, un coin salon et une salle de bains privative avec sèche-cheveux et baignoire spa. Certaines suites possèdent un salon séparé. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Au restaurant Arma, vous pourrez déguster une sélection de plats turcs et internationaux tout en admirant la vue sur la montagne Spil. Vous trouverez également un snack-bar au bord de la piscine. Le sauna de l'hôtel est idéal pour se détendre. L'établissement met également à votre disposition un centre de remise en forme, un court de tennis, un billard, des fléchettes et une table de ping-pong. Situé à seulement 2,5 km de la gare routière de Manisa, le Buyuk Saruhan Hotel se trouve à 1 heure de route de l'aéroport Adnan Menderes d'Izmir. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Familial
  • Tourisme d'affaires