Maldives hotel design

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel design aux Maldives ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels sur l'Atoll Alifu Dhaalu, sur l'Atoll Ari, sur l'Atoll Maafushi et sur l'Atoll Malé Sud. Au total 11 hôtels répartis sur 11 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels design aux Maldives

Les 11 hôtels design aux Maldives

Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

5*
Kandooma Fushi, South Male Atoll
Atoll Malé Sud

160 chambres, à partir de 104 USD
Chaîne : Holiday Inn Hotels & Resorts

Situé sur l'atoll Malé Sud et offrant une magnifique vue sur l'océan Indien, l'Holiday Inn Resort Kandooma doit son nom au luxuriant arbuste de Kandoo. Il dispose de 6 restaurants et d'une élégante piscine à débordement donnant sur l'océan. Conçues avec du bois blanchi à la chaux et de grandes fenêtres, les villas spacieuses sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un plateau/bouilloire, d'un coffre-fort et de luxueuses douches en plein air. Certaines villas sont sur pilotis. L'Holiday Inn Resort Kandooma se trouve à 40 minutes en hors-bord de l'aéroport international de Malé. Il est entouré de sites de surf et de plongée de renommée mondiale. Vous aurez la possibilité de faire de l'exercice dans la salle de sport ou de courir sur la piste de jogging qui fait le tour de l'île. Au spa Kandooma, vous profiterez de massages thaïlandais et de soins corporels. Lors de votre séjour à l'Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, vous dégusterez des fruits de mer frais provenant des environs au restaurant The Kitchen, tout en admirant une vue imprenable sur le coucher du soleil. Récemment rénové, le café Kandooma vous servira quant à lui des repas occidentaux et asiatiques que vous savourerez à l'intérieur ou à l'extérieur.

Conrad Maldives Rangali Island

Conrad Maldives Rangali Island

5*
Rangali Island
South Ari Atoll

150 chambres, à partir de 468 USD
Chaîne : Conrad Hotels & Resorts

Installé sur deux îles distinctes reliées par un pont, le complexe de luxe Conrad Maldives Rangali Island propose de grandes villas privées. Vous apprécierez son restaurant sous-marin entièrement vitré Ithaa et ses deux spas primés. S'avançant jusqu'à 500 mètres dans l'océan Indien, les confortables villas du Conrad Maldives Rangali Island disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Pourvues de montants en bois, leurs baies vitrées offrent une vue magnifique sur la mer ou la plage. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de moments de relaxation au spa Retreat, sur le lagon, ou au spa Over-Water, qui surplombe la mer. Vous aurez également la possibilité de vous rendre à la boutique italienne sur place ou de découvrir la culture locale lors d'excursions à la journée organisées sur les îles environnantes. Bénéficiant d'une renommée mondiale, les 12 bars et restaurants du Conrad Maldives servent un assortiment de plats internationaux, méditerranéens et de grillades. Vous ferez votre choix parmi plus de 600 bouteilles de vin millésimé proposées par la cave à vins de l'établissement. Le Conrad Maldives Rangali Island est accessible en hydravion, un vol pittoresque d'une durée de 30 minutes, depuis l'aéroport international de Malé.

Adaaran Prestige Vadoo

Adaaran Prestige Vadoo

5*
South Male Atoll
00960 Kaafu Atoll

50 chambres, à partir de 431 USD
Chaîne : Aitken Spence Hotels

L'Adaaran Prestige Vadoo propose des villas sur l'eau avec une connexion Wi-Fi gratuite, un spa privé, un bassin profond et une salle de bains dotée d'un sol vitré pour profiter du spectacle de la vie marine. Munies d'un balcon, les villas disposent d'une télévision à écran LCD avec des chaînes chinoises et un lecteur DVD, d'un home cinéma, d'un minibar, d'un choix d'oreillers, d'une bouilloire électrique et d'un service de majordome personnel assuré 24h/24 avec des repas en chambre. Des chaussons et un kit dentaire sont fournis. Pendant votre séjour à l'Adaaran Prestige Vadoo, vous pourrez profiter de la piscine extérieure, de la piscine spa ou d'un soin spa dans votre villa. Vous pratiquerez aussi de nombreuses activités, comme la plongée sous-marine ou avec tuba, la pêche et le ping-pong. Sur place, vous trouverez des restaurants, un bar et un café. Des services de change et de blanchisserie sont assurés. Le personnel parlant chinois se fera également un plaisir de vous aider au sein de l'établissement et au bureau d'excursions. De plus, des plats chinois sont également disponibles pour le petit-déjeuner. Enfin, l'Adaaran Prestige Vadoo se trouve à 8 km de l'aéroport international de Malé, soit environ 15 minutes en hors-bord.

Constance Moofushi Maldives - All Inclusive

Constance Moofushi Maldives - All Inclusive

5*
South Ari Atoll
00200 Ari Atoll

110 chambres, à partir de 1107 USD
Chaîne : Constance Hotels

L'établissement balnéaire de luxe Constance Moofushi est entouré d'une plage de sable fin blanc baignée par une lagune d'eau cristalline aux Maldives, dans la partie sud de l'atoll Ari. Il dispose d'une superbe piscine à débordement, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un spa. Offrant une vue imprenable sur l'océan Indien depuis une terrasse privée, chacune des villas climatisées comprend du mobilier de créateur, une station d'accueil pour iPod et une télévision à écran plat. Ces villas luxueuses bénéficient d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. L'établissement Constance Moofushi se situe 25 minutes en hydravion de l'aéroport international de Malé. Le complexe propose un service de navette aéroport, moyennant un supplément. Situé sur l'eau, le centre Uspa by Constance propose des massages corporels et comprend un salon de yoga. Vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport. Des matchs de beach-volley et des séances de plongée sous-marine sont organisés dans la plage l'après-midi. Le buffet du restaurant Manta se compose d'une sélection de plats internationaux, et des spécialités de grillades à la carte sont proposées dans le restaurant Alizee, situé en front de mer. Caressé par la brise marine, vous pourrez vous rafraîchir avec un cocktail aux bars du Totem et du Manta.

Arena Lodge Maldives

Arena Lodge Maldives

3*
Crystal, Haveeree Hingun
08090 K. Maafushi

10 chambres, à partir de 44 USD

L'Arena Lodge Maldives est situé sur l'île de K. Atoll Maafushi, l'un des plus grands lagons aux eaux turquoise des Maldives, à seulement 10 minutes à pied des rives de sable blanc de la plage de Maafushi. Il se trouve à seulement 40 mètres du Dolphin Monument et du Manta Monument. Un parking est disponible gratuitement. Les chambres, meublées avec simplicité, sont équipées d'un ventilateur de plafond et de la climatisation. Elles disposent d'un bureau, d'une armoire et d'une salle de bains privative avec douche et articles de toilette. Surplombant les lagons bleus, l'établissement se situe à 100 mètres de la célèbre rue touristique d'Haveeree Hingun et de la mosquée historique. L'île est accessible en 30 minutes en hors-bord depuis l'aéroport international de Malé. Le café de l'Arena Lodge est ouvert 24h/24 et sert des plats locaux et internationaux. Un petit-déjeuner buffet continental est aussi proposé chaque jour. Le service d'étage vous permettra de prendre vos repas en chambre. Vous pourrez organiser des visites d'une journée auprès du bureau d'excursions ou bien pratiquer des sports nautiques sur la plage. L'hôtel met également à votre disposition un service de blanchisserie et de nettoyage à sec.

Stingray Beach Inn

Stingray Beach Inn

3*
Ziyaarai Magu
08090 K. Maafushi

12 chambres, à partir de 47 USD

Situé sur l'île de Maafushi, le Stingray Beach Inn propose des séjours détente dans une ambiance chaleureuse. Il compte un restaurant, des hamacs dans le jardin où vous pourrez vous détendre, et des chambres pourvues de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous détendre dans un bain à remous commun, pratiquer la pêche, la plongée avec tuba, ou faire une sortie en mer pour observer des dauphins au coucher du soleil. Vous pourrez aussi pratiquer des sports nautiques sur place. Les paiements par carte UnionPay sont acceptés. Les chambres présentent un éclairage chaleureux, des couleurs reposantes et des motifs uniques aux murs. Tous les logements sont équipés d'une télévision, d'un coffre-fort, d'un coin salon et d'une salle de bains privative. Le restaurant de l'hôtel sert des plats régionaux, maldiviens et gastronomiques. Un service d'étage est disponible si vous désirez prendre vos repas dans votre chambre. Le Beach Stingray Inn se trouve à 30 minutes en vedette et à 1 heure et demie en ferry de l'aéroport international de Malé.

Leisure Boutique Hotel

Leisure Boutique Hotel

3*
K.Maafushi / Vivid
08090 Maafushi

12 chambres, à partir de 40 USD

Sur l'île de Maafushi, le Leisure Boutique Hotel est à 4 minutes à pied de la plage de Maafushi. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes. Entouré de récifs coralliens et de mer chaude, l'établissement vous permettra de pratiquer des activités telles que la plongée avec ou sans tuba ou l'observation des dauphins. Sous les cocotiers, ses chambres climatisées sont dotées d'un balcon offrant une vue sur la ville ou la mer. Elles sont équipées de matériel de repassage, d'une télévision par câble et d'un minibar. La salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux. Une bouteille d'eau minérale est fournie gratuitement. Depuis Malé, le Leisure Boutique Hotel est accessible en 1h30 en ferry ou en 35 minutes en hors-bord affrété. Vous pourrez par ailleurs déguster des plats continentaux et maldiviens au restaurant en plein air de l'hôtel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.84 / 10) selon 1359 avis pour les 11 hôtels présentés ci-dessus.