Majahual hotel design

Vous préparez votre voyage dans la Presqu'Ile du Yucatan et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Majahual ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Majahual. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 44 USD (Matan Ka´an Hotel) et 1400 MXN (Almaplena Beach Resort) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Almaplena Beach Resort

almaplena beach resort
selon 255 avis d'utilisateurs


Camino Costero Mahahual-Xcalak km. 12,5
77940 Mahahual


Coordonnées GPS
Latitude : 18.61206
Longitude : -87.73359

9 chambres, prix moyen des chambres 1950 MXN

Niché entre une plage de sable blanc privée et une forêt tropicale luxuriante, l'Almaplena Eco Beach Resort propose un restaurant de plage, une connexion Wi-Fi gratuite et des hébergements élégants offrant une vue sur la mer. Le port de Costa Maya se trouve à 20 minutes de route. L'Almaplena Eco Beach Resort met à votre disposition 8 suites charmantes pourvues d'un lit king-size, d'un canapé et d'un balcon privé. Toutes comprennent des moustiquaires, un ventilateur et une salle de bains privative. Le club de plage de l'Almaplena est doté de chaises longues et de palapas en feuilles de palmiers. Vous pourrez déguster des plats mexicains et italiens en plein air dans le coin repas extérieur du restaurant. Le petit-déjeuner à la carte facturé séparément est disponible sur demande au préalable. Vous pourrez également déguster un petit-déjeuner léger composé de café, de thé, de lait, de jus de fruits, de yogourt, de pain grillé, de pain et de fruits. Le complexe se situe à côté du célèbre site de plongée Puerto Angel, un endroit idéal pour pratiquer la plongée avec tuba. Vous pourrez observer des poissons tropicaux ainsi que des coraux sur la grande barrière de corail Méso-amérique située à seulement 100 mètres du rivage. L'Almaplena se trouve à 20 minutes en voiture du village de Mahahual et à 1h30 de l'aéroport de Chetumal. L'aéroport international de Cancun est accessible en 4h de route.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly
  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être

Resort Boutique El Fuerte

resort boutique el fuerte
selon 77 avis d'utilisateurs


Calle Huachinango, Centro Mahahual
77940 Mahahual


Coordonnées GPS
Latitude : 18.71404
Longitude : -87.70887

16 chambres, prix moyen des chambres 72 USD

Situé à Mahahual, en bord de mer, à 2 heures de route de Chetumal et à 2 heures et 50 minutes de Tulum, le Resort Boutique El Fuerte met à votre disposition une plage privative ainsi que des services de massage moyennant des frais supplémentaires. Le Resort Boutique El Fuerte propose des appartements climatisés et des chambres dotées d'une terrasse offrant une vue sur la mer, d'une télévision à écran plat de 81 cm et d'une salle de bains privative avec douche. Certains logements comportent également une kitchenette équipée, et l'établissement met à votre disposition une cuisine commune. Le Resort Boutique El Fuerte possède un restaurant qui sert des plats italiens et mexicains. Vous trouverez d'autres restaurants à moins d'1 km. Le centre de Mahahual propose également de petites épiceries. L'El Fuerte pourra organiser pour vous des visites et des sorties avec les bureaux d'excursions locaux. L'établissement dispose d'installations de sports nautiques sur place, et les activités recommandées sont entre autres la randonnée, la pêche sportive et la plongée sous-marine moyennant des frais supplémentaires. Il assure un service de location de vélos. Le parc naturel de Sian Ka'an se trouve à 2 heures de route, et l'aéroport de Chetumal est à 140 km par l' autoroute 307 qui relie El Cafetal à Mahahual.