Mae Chan hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Nord de la Thaïlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Mae Chan ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Mae Chan. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 650 THB (Nangfa Mini Hotel Chiang Rai) et 2700 THB (Manee Dheva Resort & Spa) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Manee Dheva Resort & Spa

manee dheva resort & spa
selon 115 avis d'utilisateurs


352 Moo 4, T. Pasang, A. Mae Chan Chiang Rai
57110 Mae Chan


Coordonnées GPS
Latitude : 20.19139
Longitude : 99.78748

11 chambres, prix moyen des chambres 5350 THB

Le Manee Dheva Resort and Spa est situé à moins de 30 minutes en voiture de l'aéroport international de Chiang Rai. Il propose un hébergement à l'architecture Lanna doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure dans l'enceinte du complexe. Le centre-ville de Chiang Rai se trouve à 45 minutes en voiture du Manee Dheva Resort, et les collines de Mae Salong se situent à 20 km. Doté de la climatisation, chaque logement affiche une décoration et un mobilier personnalisés. Les chambres sont équipées d'une télévision par satellite de 66 cm, d'une kitchenette et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire et d'une douche séparées. Le complexe propose également des services de blanchisserie et de bagagerie. Vous pourrez profiter d'un massage ou des installations de spa au sein de la propriété. Vous pourrez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au bord de la piscine au restaurant Na Kham Luang. Le thé y est servi gratuitement chaque après-midi.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Eco-Friendly
  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique

Nangfa Mini Hotel Chiang Rai

nangfa mini hotel chiang rai
selon 49 avis d'utilisateurs


299 Moo 8, Prahonyothin Street
57110 Mae Chan


Coordonnées GPS
Latitude : 20.25493
Longitude : 99.85565

14 chambres, prix moyen des chambres 1075 THB

Le Nangfa Mini Hotel Chiang Rai se trouve à 5 minutes de route de la montagne Doi Tung. Il vous propose des chambres modernes et climatisées. De plus, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. L'hôtel est pourvu d'une piscine extérieure et d'une réception ouverte 24h/24. Cet établissement vous accueille à 15 minutes en voiture de la frontière de Chiang Rai. Il est implanté à 30 minutes de route de l'aéroport de Chiang Rai. Les chambres du Nangfa Mini Hotel présentent une décoration moderne. Elles disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon. Vous pourrez déguster des plats thaïlandais et occidentaux au restaurant sur place.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget