Madalena hotel design

Vous préparez votre voyage aux Acores et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Madalena ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Madalena, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pocinhobay) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à São Roque do Pico.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Madalena, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Pocinhobay

pocinhobay
selon 61 avis d'utilisateurs


Pocinho - Monte
9950-154 Pico


Coordonnées GPS
Latitude : 38.49527
Longitude : -28.53927

6 chambres

Situé dans une petite baie de l'île de Pico aux Açores, l'établissement moderne Pocinhobay propose des chambres à la décoration individuelle donnant sur l'île de Faial. Il est situé à 10 minutes de route du village de Madalena. Toutes les chambres sont décorées dans un style unique alliant des éléments rustiques avec une conception moderne. Elles sont dotées de murs en pierres apparentes et d'un plafond en bois, ainsi que d'oreillers et de couettes hypoallergéniques. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours et vous trouverez des restaurants à moins de 10 km, proposant des fruits de mer frais et une cuisine typique. Le personnel du Pocinhobay peut organiser des activités de plongée et de pêche sur une plage de l'Atlantique, située à 20 mètres. L'île de Pico est l'endroit idéal pour observer les oiseaux et les baleines. L'établissement bénéficie d'un emplacement calme, dans le paysage vinicole de l'île de Pico. L'aéroport de Pico est accessible en 30 minutes de route. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • Montagne