Lopud hotel design

Vous préparez votre voyage en Dalmatie du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Lopud ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lopud, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Lafodia Sea Resort) sont à partir de 117 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Lopud, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Lafodia Sea Resort

lafodia sea resort
selon 255 avis d'utilisateurs


Obala Iva Kuljevana 51
20222 Lopud


Coordonnées GPS
Latitude : 42.68572
Longitude : 17.93596

182 chambres, prix moyen des chambres 181 €

Le Lafodia Sea Resort est installé sur l'île piétonne paisible et pittoresque de Lopud, comptant 1,2 km de plages de sable. Il possède 2 piscines extérieures offrant une magnifique vue panoramique et de nombreuses installations sportives. Toutes ses chambres possèdent un balcon donnant sur la mer. Situé au 7ème étage avec vue panoramique sur la mer, le spa Waterhill Lafodia comporte des saunas aux essences d'agrumes et finlandais, un bain turc, des douches froides et en cascade, une fontaine de glace, des bains de pied, une zone de relaxation, ainsi qu'un espace privé avec un jacuzzi. Six types de soins de massage sont dispensés avec des produits locaux, tels que des agrumes de Lopud, du miel, de la lavande, du romarin, de la caroube, du raisin et du sel de Ston. Toutes les chambres modernes et climatisées du Sea Resort Lafodia comprennent une télévision par satellite à écran plat, un téléphone, un coffre-fort, un espace de travail et un fauteuil confortable, ainsi que des chaussons, des articles de toilette gratuits et des serviettes de plage. Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues gratuites de la plage voisine du Lafodia (un supplément s'applique pour celles des 2 premières rangées), ainsi que profiter du service de location de vélos, de canoës, de jet skis et de petits bateaux de l'hôtel pour explorer les sentiers de découverte ou le littoral sablonneux. Le restaurant Scarlet vous proposera une variété de spécialités italiennes et internationales, tandis que vous dégusterez des plats locaux au restaurant à la carte Dalmar Wine & Dine doté de baies vitrées offrant une vue panoramique sur la mer. Par beau temps, vous apprécierez de prendre vos repas sur la terrasse du restaurant. Vous disposerez aussi de 3 bars avec une variété de boissons. Le Lafodia bénéficie d'une grande salle de réunion, d'installations multimédia et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble du complexe. Sur place, vous trouverez des tables de ping-pong et d'autres activités comme des cours d'aquagym. Moyennant des frais supplémentaires, le Sea Resort Lafodia vous donnera accès à un espace VIP sur la plage, comprenant un baldaquin, 2 chaises longues et une corbeille de fruits, ainsi que les services d'un serveur. L'établissement possède également 2 jacuzzis extérieurs. Le Lafodia Hotel est situé à proximité de ruines romaines, d'églises et de couvents, ainsi qu'à 5 minutes de marche des cafés de bord de mer du port de Lopud. De plus, il organise des excursions et des transferts avec ses propres véhicules. Enfin, vous rejoindrez en ferry la vieille ville de Dubrovnik à 17 km.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Luxe
  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Design