Lhassa hotel design

Vous préparez votre voyage dans la région autonome du Tibet et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Lhassa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lhassa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Jardin Secret Hotel) sont à partir de 279 CNY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Lhassa, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Jardin Secret Hotel

jardin secret hotel
selon 11 avis d'utilisateurs


No 60 West Jinzhu Road
850015 Lhasa


Coordonnées GPS
Latitude : 29.64555
Longitude : 91.14086

200 chambres, prix moyen des chambres 319 CNY

Situé sur la route ouest de Jinzhu, à Lhasa, près de la rivière Lasa, le Jardin Secret Hotel fait face à la gare de Lhassa et au musée Tibétin. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat de 81 cm et d'un plateau/bouilloire. Un coffre-fort, un sèche-cheveux et du matériel de repassage sont également disponibles. L'hôtel dispose d'une billetterie et d'un bureau d'exercusions, à votre disposition pour planifier votre séjour. Le Jardin Secret Hotel propose également un bureau de change, une location de voitures et un service de blanchisserie. Le Norbulingka, ou le « Jardin des trésors », est à seulement 10 minutes en voiture du Jardin Secret Hotel et le célèbre Palais du Potala est à 5 km.