Laos hotel design

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel design au Laos ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Luang Prabang et à Vientiane. Au total 20 hôtels répartis sur 4 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels design au Laos

Indigo House Hotel

indigo house hotel
selon 223 avis d'utilisateurs


Sisavangvong Road, Ban Pakham
Luangprabang


Coordonnées GPS
Latitude : 19.89125
Longitude : 102.13621

10 chambres, prix moyen des chambres 75 USD

L'Indigo House Hotel se situe directement en face du marché du textile Hmong et à 300 mètres du musée du palais royal. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et une réception ouverte 24h/24. Toutes les chambres de l'Indigo House Hotel disposent de la climatisation, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux et d'un plateau/bouilloire. Vous pourrez réserver des sorties au bureau d'excursions et déguster un repas chaud au restaurant sur place. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont assurés. L'Indigo House Hotel se trouve à 7 minutes de route de l'aéroport de Luang Prabang. Il permet d'accéder facilement à la banque, à la poste et à l'agence de voyages dans l'artère Sisavangvong Road.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Design
  • Shopping

Kiridara Hotel

kiridara hotel
selon 162 avis d'utilisateurs


22/13 North Road, Ban Naviengkham
Luang Prabang


Coordonnées GPS
Latitude : 19.87708
Longitude : 102.13672

24 chambres, prix moyen des chambres 175 USD

Le Kiridara Hotel vous propose des hébergements aménagés avec soin, pour certains communicants, et installés autour d'une piscine à débordement offrant une vue panoramique complète sur le Mont Phousi. Situé dans la ville de Luang Prabang, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, cet hôtel de caractère possède également un spa et un restaurant. Dotées d'un intérieur en bois et d'un balcon privé, les chambres sont équipées d'une station d'accueil pour iPod, d'un lecteur DVD et d'une télévision à écran plat. Elles comprennent également un coffre-fort personnel ainsi qu'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche. Pendant votre séjour, vous pourrez faire de l'exercice dans la petite salle de sport ou vous rendre au spa pour profiter d'un massage. Les plus jeunes apprécieront la piscine pour enfants, et un service de prêt de vélos est assuré sur place. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Le restaurant Phu Doi sert des plats laotiens, thaïlandais et internationaux. Vous pourrez également savourer des collations sur la terrasse de la piscine, tout en jouissant du grand air et de la vue panoramique. Le Kiridara Hotel se trouve à 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Luang Prabang.

Thématiques

  • Design
  • Gastronomique
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Montagne

Settha Palace Hotel

settha palace hotel
selon 82 avis d'utilisateurs


6 Pang Kham Street
01000 Vientiane


Coordonnées GPS
Latitude : 17.96841
Longitude : 102.60997

29 chambres, prix moyen des chambres 302 USD

Situé en plein coeur de Vientiane, le boutique hôtel à la gestion familiale, Settha Palace Hotel, jouit de plus de 80 ans d'histoire et affiche un charme colonial français. Proposant des chambres décorées avec goût, vous pourrez profiter des installations sur place, y compris d'une piscine ouverte toute l'année, d'une salle de sport, ainsi que d'un centre d'affaires et de salles de réunion. Une connexion Wi-Fi est par ailleurs disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les hébergements du Settha Palace sont dotés de sols en marbre italien et de mobilier artisanal en bois de rose. Chacun est équipé d'une télévision par satellite à écran LCD, d'un minibar et d'un coffre-fort. Une douche et une baignoire séparées, ainsi que des articles de toilette gratuits sont inclus dans leur salle de bains privative. Pendant votre séjour à l'hôtel, offrez-vous une séance de massage relaxant dans une chambre privée qui donne sur le jardin luxuriant afin de vous détendre après une journée de travail ou de visites. Le personnel attentionné pourra vous fournir des services de bagagerie et des recommandations sur les sites à voir. Des transferts aéroport en taxi-limousine londonien au style vintage pourront être organisés moyennant un supplément. Servant une sélection de plats traditionnels de Lao et un menu classique français, le restaurant La Belle Epogue est ouvert tous les jours de 6h30 à 22h00. Si vous souhaitez déguster des boissons rafraîchissantes et du vin, vous pourrez vous asseoir et vous détendre tout en écoutant des chansons douces dans le bar intérieur ou sous le soleil au bar de la piscine. Savourez des collations légères à l'extérieur, au Sidewalk Café, situé sous les arbres ombragés. Dans le centre-ville, vous trouverez de nombreux restaurants, bars et cafés à quelques pas du Settha Palace Hotel. Des sites célèbres, y compris le stupa de That Dam, le musée national du Laos et la pagode Wat Saket, sont tous accessibles en moins de 10 minutes. L'aéroport international de Wattay est à 5 km de l'établissement.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Luxe
  • Tourisme d'affaires