Koh Tao hotel design

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez tout spécialement un hôtel design sur l'ile de Koh Tao ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel sur l'ile de Koh Tao, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Montalay Beach Resort) sont à partir de 1400 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Montalay Beach Resort

montalay beach resort
selon 255 avis d'utilisateurs


P.O. Box 8, Suratthani
84280 Koh Tao


Coordonnées GPS
Latitude : 10.08363
Longitude : 99.84675

46 chambres, prix moyen des chambres 3100 THB

Le Montalay Beach Resort est situé sur l'île tropicale de Koh Tao, avec en toile de fond l'eau bleue de la baie Tanote. Ce complexe moderne est à 10 minutes en voiture de la jetée de Koh Tao. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une école de plongée. Les chambres modernes offrent une décoration minimaliste avec des oeuvres d'art asiatiques. Elles sont équipées d'un balcon privatif, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. En outre, chaque salle de bains privative est dotée d'une douche. L'établissement se trouve à environ 64 km de l'aéroport international de Samui. Le complexe propose un service de navette à partir de la jetée moyennant un supplément. D'autre part, un parking est disponible gratuitement sur place. Vous pourrez vous détendre au spa avec un massage ou faire de la plongée sur la plage. Des services de blanchisserie et de billetterie sont également disponibles. Le restaurant face à la plage propose une cuisine fusion avec des influences thaïlandaises et occidentales. Vous pourrez aussi profiter du bar de plage Koh Tao pour savourer un cocktail en écoutant de la musique.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel