Koh Samet hotel design

Vous préparez votre voyage sur la Côte Est de la Thaïlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel design sur l'ile de Koh Samet ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel sur l'ile de Koh Samet, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Nimmanoradee Resort) sont à partir de 2400 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Nimmanoradee Resort

nimmanoradee resort
selon 255 avis d'utilisateurs


76/1 Moo 4, T. Phe, A.Muang, Rayong
21160 Ko Samed


Coordonnées GPS
Latitude : 12.52465
Longitude : 101.44473

26 chambres, prix moyen des chambres 4100 THB

Le Nimmanoradee Resort, situé sur la baie d'Ao Pakarang, abrite un restaurant qui offre une vue panoramique sur la mer. Il propose des hébergements sur le front de mer dotés d'un balcon privé et de baies vitrées. Les chambres du Nimmanoradee présentent un décor thaïlandais moderne et du parquet en bois massif. Lumineuses, elles sont équipées de la télévision par câble et d'un lecteur DVD. Elles disposent d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette et une douche chaude. Vous pourrez profiter d'un massage thaïlandais traditionnel. Le bureau d'excursions sur place pourra vous aider à planifier vos sorties de pêche et de plongée. Sur demande, vous profiterez aussi d'un service de blanchisserie. Le restaurant Nimmanoradee Boutique sert des plats internationaux et des spécialités de fruits de mer frais. Vous pourrez aussi dîner au restaurant de bord de mer Nimma qui propose une grande variété de plats traditionnels thaïlandais. L'établissement se trouve à 20 minutes de vedette rapide du port de Ban Phe à Rayong.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • A la campagne
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel