Kodaikanal hotel design

Vous préparez votre voyage en Inde et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Kodaikanal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kodaikanal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sterling Kodai Lake) sont à partir de 3870 INR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Sterling Kodai Lake

sterling kodai lake
selon 153 avis d'utilisateurs


44, Gymkhana Road, Lake View,
624101 Kodaikanal


Coordonnées GPS
Latitude : 10.23061
Longitude : 77.48052

102 chambres, prix moyen des chambres 7035 INR

Situé à 2133 mètres au dessus du niveau de la mer, le Kodai - By The Lake; A Sterling Holidays Resort propose des chambres avec vue sur le lac Kodaikanal. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans ce complexe indépendant telles que le cricket, le badminton ou organiser un feu de camp. Un spa est également à votre disposition. Le Kodai - By The Lake se trouve à 500 mètres de Saibaba Ashram. La gare Kodaikanal Road est à 80 km, tandis que la gare de Madurai est située à 110 km de l'établissement. Les studios et appartements modernes disposent d'un coin repas. Ils comprennent une télévision par cable et satellite. Vous pourrez vous détendre dans la salle de la bibliothèque, le cyber cafe ou la salle de jeux. Un service de location de vélos et un barbecue sont également disponibles. Le complexe possède une boutique de souvenirs. Le Lake View restauration sert une variété de plats indiens, européens et chinois. Vous disposerez d'un service d'étage 24h/24 pour plus de commodité.

Thématiques

  • Montagne
  • Familial