Khabarovsk hotel design

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Khabarovsk ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Khabarovsk, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Olympic) sont à partir de 3000 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Khabarovsk, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Olympic

hotel olympic
selon 255 avis d'utilisateurs


Dikopoltseva street 26A
680000 Khabarovsk


Coordonnées GPS
Latitude : 48.48424
Longitude : 135.08327

57 chambres, prix moyen des chambres 7500 RUB

Situé dans le centre-ville de Khabarovsk, à quelques minutes de marche du stade Platinum, l'Hotel Olympic possède un spa avec hammam et propose des massages. Cet hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un bureau d'excursions. Les suites climatisées de l'Hotel Olympic Khaborovsk sont décorées dans des couleurs chaudes. Elles comprennent une télévision à écran plat, un bureau et une salle de bains privative pourvue d'un peignoir et de chaussons. Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet. Vous pourrez par ailleurs vous détendre dans le salon contemporain à la décoration lumineuse qui comporte un élégant bar avec des boiseries foncées. Cet hôtel se trouve à 30 mètres du complexe sportif Platinum ainsi que d'un club de karaoké, et à 300 mètres d'un centre commercial. L'Hotel Olympic met un parking gratuit à votre disposition sur place. L'arrêt de bus Poliklinika est à 50 mètres de là. Un service de navette à destination de la gare (à 3 km) et de l'aéroport (à 9,5 km) de Khabarovsk est assuré.

Thématiques

  • Design
  • Tourisme d'affaires