Kato Daratso hotel design

Vous préparez votre voyage en Crète et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Kato Daratso ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kato Daratso, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Yakinthos Hotel) sont à partir de 57 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Agia Marina Nea Kydonia, à Kolimvarion ou à La Canée.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kato Daratso, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Yakinthos Hotel

yakinthos hotel
selon 99 avis d'utilisateurs


Main Street
73100 Daratso


Coordonnées GPS
Latitude : 35.51330
Longitude : 23.96204

39 chambres, prix moyen des chambres 86 €

Situé à l'ouest de la Canée, cet hôtel se trouve sur la route reliant Agia Marina à Platanias, à seulement 40 mètres des magnifiques plages de sable de Glaros et d'Agii Apostoli. La famille Nikolidakis dirige cet hôtel depuis 9 ans et ce, avec beaucoup de succès. Ils vous proposent cette atmosphère confortable et chaleureuse typique des petits hôtels à la gestion familiale. Cet hôtel constitue une solution idéale pour ceux qui veulent profiter de leur séjour loin de la foule, tout en restant proches des sites touristiques et des coins à la mode de la Canée. L'hôtel se trouve respectivement à 18 km de l'aéroport de la Canée et 10 km du parc des expositions de Souda. Il propose un petit-déjeuner buffet copieux et 39 chambres climatisées, confortables et équipées de manière à créer une atmosphère relaxante. Avec les chambres, vous bénéficierez d'un verre de bienvenue gratuit.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget
  • Economique