Kaliningrad hotel design

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Kaliningrad ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Kaliningrad. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1200 RUB (Villa Tatiana on Surikova) et 4900 RUB (Anna Boutique Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Marton Palace

hotel marton palace
selon 255 avis d'utilisateurs


Bolshevistsky Pereulok 3
236039 Kaliningrad


Coordonnées GPS
Latitude : 54.69684
Longitude : 20.50506

85 chambres, prix moyen des chambres 4890 RUB

L'Hotel Marton Palace est un établissement 4 étoiles moderne situé dans le quartier des affaires de Kaliningrad, à proximité de l'église de la Sainte Famille et du pont de Königsberg 6. La gare routière de Yuzyhnny est à 500 mètres. Il propose un grand choix de chambres, de suites ainsi que de studios spacieux, qui sont dotés d'un coin salon et d'une salle de bains de luxe. Certains logements comprennent également une baignoire spa et offrent une vue dégagée sur la ville. Le restaurant de l'Hotel Marton Palace, qui occupe 2 étages, est ouvert jusqu'à minuit et sert une cuisine méditerranéenne. Pour vos moments de divertissement, des soirées karaoké sont organisées au bar. Vous pourrez faire des promenades autour des lacs et dans les parcs à proximité ou pratiquer des activités de plein air, telles que la pêche et la randonnée.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Routard
  • Tourisme d'affaires
  • Luxe

Radisson Blu Hotel Kaliningrad

radisson blu hotel kaliningrad
selon 255 avis d'utilisateurs


Pl.Pobedy 10
236040 Kaliningrad


Coordonnées GPS
Latitude : 54.71945
Longitude : 20.50080

195 chambres, prix moyen des chambres 11706 RUB

Situé au coeur de Kaliningrad, le Radisson Blu Hotel Kaliningrad propose une salle de sport moderne, des services de spa, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux et un parking souterrain. Chaque logement est doté de la climatisation, d'une télévision par satellite, d'un minibar, d'une bouteille d'eau minérale gratuite ainsi que d'une salle de bains équipée d'une baignoire et d'une cabine de douche. La plupart comprennent une machine à café Nespresso. Le Radisson Blu dispose également d'une réception ouverte 24h/24, d'un bureau d'excursions sur place ainsi que d'un service de navette. Le restaurant de l'hôtel sert une gamme de plats locaux et internationaux sous forme de buffet ou à la carte. Au bar, vous pourrez commander des boissons rafraîchissantes ainsi que des collations. L'aéroport de Kaliningrad Khrabrovo se trouve à 25 minutes en voiture.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Luxe
  • Vacances urbaines
  • Design
  • Shopping
  • Romantique & lune de miel