Kalamata hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Péloponnèse et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Kalamata ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kalamata, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pharae Palace) sont à partir de 64 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pharae Palace

pharae palace
selon 255 avis d'utilisateurs


Navarinou & Riga Feraiou
24100 Kalamata


Coordonnées GPS
Latitude : 37.02483
Longitude : 22.11681

221 chambres, prix moyen des chambres 98 €

Le Pharae Palace est situé sur le célèbre front de mer de Kalamata, à quelques minutes des quartiers commerçants et du port de Kalamata. Les parties communes spacieuses décorées avec goût créent une atmosphère unique, où vous pourrez vous détendre et profiter de chaque instant de votre séjour. Toutes les chambres bénéficient d'une vue sur la mer et la montagne, d'un balcon meublé et d'un service d'étage. Vous pourrez commencer votre journée avec un délicieux petit-déjeuner buffet copieux au Pharae Palace, en admirant la superbe vue sur la baie de Messine. Pour le dîner, vous pourrez effectuer votre choix parmi les nombreuses saveurs de la méditerranée, accompagnées d'une sélection de plats locaux. Vous aurez la possibilité de vous détendre et de faire des rencontres dans le cadre chaleureux et élégant du Pharae Palace Café Bar, tout en profitant d'excellents cocktails exotiques vitaminés ainsi que d'alcools locaux et de mélanges aromatiques de café. Vous apprécierez l'emplacement idéal de cet établissement, à seulement quelques minutes de restaurants, de cafétérias branchées en plein air et de bars.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Vacances urbaines
  • Luxe
  • Tourisme d'affaires