Johannesburg hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Gauteng et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Johannesburg ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Johannesburg. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 731 ZAR (Motel Mi Pi Chi) et 2600 ZAR (The Winston Hotel) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Edenvale ou à Kempton Park.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Intercontinental Johannesburg Sandton Towers

intercontinental johannesburg sandton towers
selon 255 avis d'utilisateurs


Corner 5th & Maude Streets
2146 Johannesburg


Coordonnées GPS
Latitude : -26.10732
Longitude : 28.05310

231 chambres, prix moyen des chambres 5751 ZAR

Site d'intérêt imposant sur la ligne d'horizon de Sandton, l'Intercontinental Johannesburg Sandton Towers jouit d'une situation idéale dans le quartier d'affaires et résidentiel le plus exclusif de Johannesburg. Offrant un accès direct au centre commercial Sandton City, l'hôtel se trouve à 10 minutes de marche de la bourse de Johannesburg. Le Musée de l'Apartheid ainsi que le mémorial et musée Hector Pieterson sont à moins de 30 minutes de route. L'hôtel possède un centre thermal de luxe avec 9 salles de soins. Vous bénéficierez d'un service élégant et authentique, imprégné des valeurs orientales. Chaque spa est conçu pour fournir un environnement paisible qui stimule les sens en douceur. Vous apprécierez son style spacieux, chic et contemporain.

Thématiques

  • Luxe
  • Tourisme d'affaires
  • Shopping

Motel Mi Pi Chi

motel mi pi chi
selon 255 avis d'utilisateurs


35 Fourth Avenue Melville
2092 Johannesburg


Coordonnées GPS
Latitude : -26.17601
Longitude : 28.00231

11 chambres, prix moyen des chambres 1373 ZAR

Situé dans le centre de Melville, le Motel Mi Pi Chi propose des chambres spacieuses et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel se trouve à proximité de Gritty City et de l'autoroute M1. Les chambres de l'hôtel sont élégamment décorées et comportent des meubles modernes et du parquet. Chaque chambre est dotée d'une télévision par satellite à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un minibar. Vous pourrez débuter votre journée par un petit-déjeuner buffet servi dans le café. Il se compose de muesli, de muffins, de scones et de jus de fruits. Vous pourrez également préparer vos repas dans la cuisine décloisonnée décorée de vases en verre et de carrelage portugais. Vous trouverez de nombreux bars et restaurants dans les environs de l'hôtel. Melville se trouve à proximité de Johannesburg et l'aéroport Grand Centre est situé à 24 km. Un parking privé est également disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Petit budget
  • Design