Iles Phi Phi hotel design

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez tout spécialement un hôtel design aux Iles Phi Phi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel aux Iles Phi Phi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Mama Beach Residence) sont à partir de 4700 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Mama Beach Residence

mama beach residence
selon 255 avis d'utilisateurs


92 Moo7 Aonang, Muang, Krabi
81000 Iles Phi Phi


Coordonnées GPS
Latitude : 7.73718
Longitude : 98.76670

27 chambres, prix moyen des chambres 5250 THB

Situé dans les îles Phi Phi, le Mama Beach Residence propose une plage privée, ainsi que des chambres avec une télévision à écran plat et un balcon donnant sur l'océan ou la plage. Les chambres à la décoration moderne du Mama Beach sont baignées de lumière naturelle. Elles comprennent la climatisation, ainsi qu'une salle de bains privative en plein air pourvue d'une douche avec eau chaude. Vous profiterez d'excursions de plongée sous-marine et avec tuba. Le bureau d'excursions se fera un plaisir de vous aider à organiser vos visites. Offrant une vue panoramique sur l'océan, le restaurant Mama sert une cuisine thaïlandaise et française. Il prépare également des plats végétariens pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Mama Beach Residence se trouve à 10 minutes à pied de la jetée principale des îles Phi Phi et à 15 minutes de marche du village. À votre arrivée à la jetée, le personnel vous attendra pour vous aider à transporter vos bagages jusqu'à l'établissement.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Design