Ilawa hotel design

Vous préparez votre voyage dans la région de Varmie Mazurie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Ilawa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ilawa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (GrandHotel Tiffi) sont à partir de 339 PLN / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ilawa, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

GrandHotel Tiffi

grandhotel tiffi
selon 255 avis d'utilisateurs


ul. D?browskiego 9
14-200 I?awa


Coordonnées GPS
Latitude : 53.60079
Longitude : 19.56193

165 chambres, prix moyen des chambres 919 PLN

L'impressionnant hôtel 5 étoiles GrandHotel Tiffi propose un hébergement dans le centre de I?awa, au bord du lac Jeziorak. Vous bénéficierez d'un accès gratuit à une piscine, une salle de sport et un sauna. Climatisées et spacieuses, les chambres et suites de l'hôtel sont élégamment décorées dans des couleurs claires et chaleureuses. Chaque logement dispose d'une télévision à écran plat et d'un minibar, ainsi que d'une salle de bains avec douche. Les appartements possèdent également une baignoire. Vous trouverez un restaurant au GrandHotel Tiffi. De plus, le bar du hall offre une vue magnifique sur le lac. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin. L'hôtel offre de nombreuses possibilités d'activités sportives : vous pourrez jouer au tennis ou pratiquer des sports nautiques moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez également profiter d'une salle de sport et de soins de relaxation dans le spa. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. Divers services supplémentaires sont disponibles, tels que le service d'étage, de blanchisserie, de repassage et l'accès à un coffre-fort.

Thématiques

  • A la campagne
  • Design
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique