Hué hotel design

Vous préparez votre voyage au Vietnam et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Hué ?
Le Voyageur du Net vous propose 6 hôtels à Hué. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 14 USD (Nhu Phu Hotel) et 2517120 VND (Indochine Palace) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 6 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Hué

Nhu Phu Hotel

Nhu Phu Hotel

2*
16 Chu Van An
Hué

24 chambres, à partir de 14 USD

Situé dans la rue Chu Van An, à quelques minutes de marche du pont Trang Tien, le Nhu Phu Hotel propose un restaurant et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Le Phu Nhu Hotel vous accueille dans des chambres climatisées avec un minibar. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche avec eau chaude et eau froide. Certaines chambres sont dotées d'une baignoire. Le restaurant sur place sert des plats européens, asiatiques et traditionnels de Hué, tandis que vous pourrez prendre vos repas tout en admirant la vue sur la ville de Hué. L'hôtel assure des services de blanchisserie et de repassage ainsi que des services de location de voitures et de vélos. Vous pourrez organiser vos déplacement auprès du bureau d'excursions sur place. Le Nhu Phu Hotel se trouve à proximité de la rivière des Parfums et des commerces locaux. Un service de navette est assuré.

Imperial Hue Hotel

Imperial Hue Hotel

5*
8 Hung Vuong Boulevard, Hue
84 54 Hué

132 chambres, à partir de 1760944 VND

Situé à seulement 2 minutes à pied du pont Truong Tien, l'Imperial Hue Hotel surplombe la charmante rivière des Parfums et propose des hébergements confortables et climatisés. Doté d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, l'hôtel dispose d'une piscine extérieure, de 3 restaurants et d'un bar jouissant d'une vue panoramique sur la ville. Le parking est gratuit. Le marché de Dong Ba se tient à 750 mètres de l'établissement, tandis que la cathédrale Notre-Dame et la gare de Hué sont implantées à 1 km. L'aéroport international de Phú Bài est établi à 14 km. Les chambres de l'Imperial Hue Hotel sont luxueusement meublées et offrent une vue pittoresque sur la rivière des Parfums, le mont Ngu Binh et le palais royal. Chaque chambre spacieuse comporte de grandes fenêtres, du parquet et un bureau. Une télévision par satellite, un minibar et une bouilloire électrique sont également inclus. Leur salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez vous entraîner à la salle de sport ou profiter de la piscine intérieure, du jacuzzi et des soins corporels du Royal Spa pour vous détendre. Parmi les autres installations de l'établissement, vous trouverez un club avec des machines à sous et des jeux de casino ultramodernes. Durant votre séjour, vous dégusterez une cuisine européenne, japonaise, coréenne et vietnamienne. Cet hôtel compte par ailleurs le King's Panorama Bar, aménagé au dernier étage, qui vous servira une variété de cocktails et de vins.

Canary Hotel

Canary Hotel

2*
37 Nguyen Cong Tru, Thua Thien Hue Province
84 Hué

20 chambres, à partir de 375000 VND

Le Canary Hotel se situe au coeur de la ville de Hué, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, à proximité de la rivière des Parfums et du fleuve Nhu Y. Il propose des chambres spacieuses avec une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. Les chambres disposent de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives comprennent une baignoire et une douche. Doté d'un centre d'affaires, l'hôtel assure des services d'étage 24h/24 et de blanchisserie. Le bar-restaurant du Canary sert une cuisine vietnamienne et européenne. Le Canary Hotel se trouve à 100 mètres des rues commémoratives de Võ Th? Sáu, Chu V?n An et Ph?m Ng? Lão.

Valentine Hotel

Valentine Hotel

2*
7/64 Nguyen Cong Tru Street
Hué

21 chambres, à partir de 245760 VND

Le Valentine Hotel est situé au coeur de la ville de Hué, à distance de marche du pont Truong Tien et de la rivière des parfums. Un parking est à votre disposition gratuitement. L'hôtel propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres climatisées du Valentine Hotel sont équipées d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un réfrigérateur. Elles comprennent également un sèche-cheveux et un réfrigérateur. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall ou réserver une visite d'une journée auprès du bureau d'excursions. L'hôtel met à votre disposition un service de blanchisserie et de nettoyage à sec. Il assure également des services de location de voitures, de motos et de vélos. Le Valentine Hotel est situé près de la cité impériale de Hué, de la pagode de Thein Mu et du parc national de Bach Ma.

Hanh Dat Hotel Hue

Hanh Dat Hotel Hue

2*
15 Pham Van Dong
Hue

30 chambres, à partir de 25 USD

Situé à proximité de la rivière Nhu Y, dans le centre-ville de Hué, le Hanh Dat propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'un restaurant, d'un café en plein air et d'un service de location de vélos gratuit. L'Hanh Dat Hotel Hue se trouve à 10 minutes de route du marché de Dong Ba et du pont Tràng Ti?n. Il se situe aussi à 15 minutes en voiture de l'ancienne citadelle royale de Hué et possède un parking gratuit. Donnant sur la ville ou sur la rivière, les chambres sont équipées d'une commode, d'un coffre-fort et d'une télévision par câble à écran plat. Un réfrigérateur et un sèche-cheveux sont également fournis pour votre confort. Vous pourrez explorer Hué avec l'aide du bureau d'excursions, qui propose des services de billetterie et de location de véhicules. Un centre d'affaires et un service de blanchisserie effectué dans la journée sont aussi disponibles. Surplombant la ville, le Sky Bar est parfait pour se détendre autour d'un verre dans l'après-midi. Le restaurant Hanh Dat sert un petit-déjeuner tous les matins ainsi que des plats occidentaux et asiatiques.

Areca Hotel

Areca Hotel

2*
1/76 Hung Vuong
Hue

25 chambres, à partir de 20 USD

L'Areca Hotel situé dans le centre-ville dispose de chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon offrant une vue sur la ville. À 5 minutes à pied du marché d'An Cuu, il est également doté d'un restaurant au rez-de-chaussée. Les chambres climatisées sont équipées de grandes fenêtres et d'un mobilier en bois de bambou. Elles comportent aussi une télévision par câble, un minibar et un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche. À 10 minutes de marche de l'hôtel, vous trouverez le marché de Dong Ba, la rivière Huong et le pont Trang Tien. Le palais royal est implanté à 1,5 km alors qu'il vous faudra 30 minutes en voiture pour rejoindre l'aéroport international de Phu Bai. L'Areca Hotel propose des transferts aéroport, la location de vélos et un service de blanchisserie moyennant des frais supplémentaires. Il possède également un ascenseur et assure un service de chambre 24h/24. Enfin, vous dégusterez une cuisine internationale servie toute la journée au restaurant My Canh.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.6 / 10) selon 342 avis pour les 12 hôtels présentés ci-dessus.