Dubai hotel design

Vous préparez votre prochain voyage aux Emirats Arabes Unis et vous recherchez plus particulièrement un hôtel 3 étoiles design ? Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'une seule adresse à Dubai => Centro Barsha - by Rotana. Les tarifs sont à partir de 180 AED / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Design or not design, le Voyageur du Net vous souhaite un bon séjour à Dubai !

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels 3 étoiles design, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées.

189722-Centro Barsha - by Rotana

Centro Barsha - by Rotana

3*
Road 329, Al Barsha 1
Dubai

233 chambres, à partir de 180 AED
Chaîne : Centro Hotels by Rotana

Situé dans le quartier d'Al Barsha à Dubaï, à 7 minutes à pied du centre commercial Mall of the Emirates, le Centro Barsha - by Rotana propose un hébergement élégant, une piscine sur le toit et une salle de sport ultramoderne. Les chambres du Barsha Centro comprennent toutes une télévision par câble et satellite à écran LCD, un plateau/bouilloire, un coffre-fort et la climatisation. Durant votre séjour au Centro Barsha, vous profiterez du soleil sur le toit-terrasse, à côté de la piscine extérieure. L'établissement comporte également un chariot personnalisé et le C.Deli, qui met à votre disposition des plats à emporter 24h/24 ainsi qu'un service d'étage moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement bénéficie d'un emplacement idéal à proximité des quartiers d'affaires de Media City, Internet City et du centre financier de Dubaï. La station de métro Al Barsha est accessible à seulement 300 mètres. Le parking privé de l'établissement est gratuit.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 255 avis pour les 1 hôtels présentés ci-dessus.