Hochdorf hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Lucerne et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Hochdorf ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hochdorf, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Jialu Hochdorf) sont à partir de 85 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Lucerne.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Hochdorf, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Jialu Hochdorf

jialu hochdorf
selon 72 avis d'utilisateurs


Hauptstrasse 21
6280 Hochdorf


Coordonnées GPS
Latitude : 47.16667
Longitude : 8.28938

2 chambres, prix moyen des chambres 93 CHF

Située juste à côté de la gare d'Hochdorf, cette maison d'hôtes dispose d'un restaurant chinois avec terrasse. Des cérémonies du thé et des cours de méditation Qigong sont disponibles sur demande. Rénovées en 2011 et pourvues de meubles chinois, toutes les chambres du jialu Hochdorf sont équipées de la télévision par câble et d'une bouilloire électrique. Des peignoirs et des chaussons sont également fournis dans chaque chambre. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement au jialu, qui ne se trouve qu'à 25 minutes de Lucerne en voiture ou en train. Le lac de Baldegg est implanté à 3 km de là et un parking privé gratuit est présent à l'établissement.

Thématiques

  • Design
  • Economique
  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Petit budget