Gyeongju hotel design

Vous préparez votre voyage en Corée du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Gyeongju ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gyeongju, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sono Hotel) sont à partir de 54000 KRW / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Gyeongju, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Sono Hotel

sono hotel
selon 53 avis d'utilisateurs


351-3 Seonggeon-Dong
780-180 Gyeongju


Coordonnées GPS
Latitude : 35.84429
Longitude : 129.20450

33 chambres, prix moyen des chambres 89500 KRW

Situé à seulement 3 minutes à pied du marché animé de Jonggang, le Sono Hotel vous accueille dans des chambres propres et confortables. Vous pourrez également utiliser gratuitement la connexion Wi-Fi qui est disponible dans l'ensemble de son enceinte. Le Sono Hotel se trouve à 20 minutes de route du temple de Bulguk, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et à 15 minutes à pied de la gare de Gyeongju, de l'étang d'Anapji et de l'observatoire de Cheomseongdae. La gare routière de Gyeongju est accessible en seulement 7 minutes de marche depuis l'hôtel. Les chambres climatisées du Sono Hotel présentent un design contemporain. Elles sont équipées du chauffage, d'une télévision à écran plat et d'un ordinateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et froide. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter de la bagagerie ainsi que des services de blanchisserie et de repassage, mais aussi d'un parking privé gratuit sur place.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget