Guimaraes hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Nord du Portugal et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Guimaraes ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Guimaraes, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Santiago 31 Hostel) sont à partir de 13 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Santiago 31 Hostel

santiago 31 hostel
selon 255 avis d'utilisateurs


Praça de S. Tiago, 31
4800-445 Guimarães


Coordonnées GPS
Latitude : 41.44314
Longitude : -8.29333

20 chambres, prix moyen des chambres 41 €

Le Santiago 31 Hostel est situé sur la Praça de S. Tiago, dans le centre historique de Guimarães et à moins de 5 minutes à pied du château typique de la ville. L'auberge de jeunesse occupe un bâtiment historique récemment rénové et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Le Santiago 31 possède des lits dans des dortoirs mixtes et des chambres privées doubles, triples et quadruples. La plupart des hébergements disposent d'une salle de bains commune, à l'exception de la chambre quadruple qui bénéficie d'une salle de bains privative. Certains hébergements comportent un balcon et/ou une terrasse avec vue sur la ville. L'auberge de jeunesse comprend une cuisine entièrement équipée et un coin repas, où vous pourrez préparer vos repas. Vous y trouverez un four micro-ondes, un four, un réfrigérateur, un grille-pain, une bouilloire électrique, des couverts et un lave-vaisselle. Plusieurs restaurants locaux sont en outre à moins de 100 mètres du Santiago 31. Le Santiago 31 est doté d'un salon confortable et lumineux, avec des canapés et une télévision par câble à écran plat. Vous pourrez profiter de la spacieuse terrasse bien exposée pour vous détendre, admirer le paysage ou lire un livre. L'établissement se situe à 5 minutes à pied du Paço dos Duques de Bragança et de la statue emblématique de D. Afonso Henriques. À 2 minutes à pied se trouvent le musée d'art primitif moderne et le couvent de Santa Clara, qui abrite actuellement l'hôtel de ville de Guimarães. Le centre culturel Vila Flor est à 10 minutes de marche. L'aéroport international de Porto est à 34 minutes de route et le Santiago 31 Hostel assure un service de navette moyennant des frais supplémentaires. Les gares routières et ferroviaires locales sont à moins de 8 minutes à pied.

Thématiques

  • Château
  • Routard
  • Petit budget