Gouvia hotel design

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Corfou et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Gouvia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gouvia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Molfetta Beach Hotel) sont à partir de 76 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Corfou.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Gouvia, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Molfetta Beach Hotel

molfetta beach hotel
selon 249 avis d'utilisateurs


Gouvia
49100 Gouvia


Coordonnées GPS
Latitude : 39.65670
Longitude : 19.84398

27 chambres, prix moyen des chambres 106 €

Niché dans des jardins tropicaux luxuriants surplombant la jolie baie de Gouvia, le Molfetta Beach Hotel abrite un restaurant-snack traditionnel et des chambres modernes avec vue. Chacune de ces chambres lumineuses et spacieuses est climatisée et comprend une douche privative, un mini-réfrigérateur et une télévision. Elles sont toutes dotées d'un balcon meublé offrant une vue sur la mer et les collines avoisinantes. Le restaurant-snack de l'hôtel propose une variété de spécialités grecques et internationales. Grâce aux deux bars en plein air, au café et à la discothèque, chacun trouvera un divertissement à son goût. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Des transats et des parasols sont disponibles sur la plage située juste en face de l'hôtel. Vous pourrez profiter d'une connexion gratuite au Wi-Fi public ainsi que d'un service de location de voitures. L'établissement est situé à 500 mètres seulement du port de plaisance et d'un ancien chantier naval vénitien. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous fournir des informations sur la ville de Corfou, située à 7 km de l'hôtel, ou organiser des excursions en bateau et des sorties de plongée sous-marine. L'aéroport international de Corfou et son port se trouvent respectivement à 9 et 6 km.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer