Freising hotel design

Vous préparez votre voyage en Haute Bavière et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Freising ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Freising, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Novotel München Airport) sont à partir de 76 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Erding.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Novotel München Airport

novotel munchen airport
selon 255 avis d'utilisateurs


Nordallee 29
85356 München


Coordonnées GPS
Latitude : 48.35499
Longitude : 11.75941

449 chambres, prix moyen des chambres 191 €

Situé directement à l'aéroport de Munich, le Novotel München Airport se trouve à 700 mètres de la gare Flughafen Besucherpark. Il vous propose des hébergements modernes dotés d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'emplacement de l'établissement vous permettra de rejoindre facilement le centre-ville de Munich en transports en commun. Climatisées, et insonorisées, les chambres non-fumeurs comportent un grand bureau. Certaines comprennent l'accès au salon exécutif, un service d'étage gratuit, un plateau/bouilloire et des boissons gratuites dans le minibar. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins. Le restaurant Flave of Munich sert des spécialités internationales. Vous profiterez aussi d'un bar climatisé. Le Novotel München Airport dispose d'un sauna et d'une salle de sport. La réception ouverte 24h/24 assure un service de bagagerie. Vous serez à 3 minutes de l'autoroute A92. Enfin, vous rejoindrez le centre-ville de Munich en 40 minutes de route.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Design