Formigine hotel design

Vous préparez votre voyage en Emilie Romagne et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Formigine ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Formigine, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Best Western Plus Hotel Modena Resort) sont à partir de 53 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Maranello.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Formigine, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Best Western Plus Hotel Modena Resort

best western plus hotel modena resort
selon 255 avis d'utilisateurs


via Giardini 438
41043 Formigine


Coordonnées GPS
Latitude : 44.59782
Longitude : 10.86186

56 chambres, prix moyen des chambres 156 €

Le Best Western Plus Hotel Modena Resort se trouve à proximité de Formigine, à 8 km du centre-ville de Modène. Cet hôtel moderne possède 2 piscines, un bain à remous et un bain turc. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble de l'établissement. Présentant un mobilier moderne et élégant, les chambres spacieuses disposent d'une télévision LED par satellite de 81 cm, de la climatisation ainsi que d'un minibar. Certaines s'ouvrent sur un balcon. Le Best Western Plus Hotel Modena Resort comprend également une salle de sport, un coin salon à cocktails et un snack-bar. Vous pourrez prendre un verre autour de la piscine extérieure ou profiter des jets d'eau de la piscine intérieure. Vous pourrez utiliser des vélos gratuitement. Un petit-déjeuner buffet américain sucré et salé est servi tous les matins. Il se compose notamment d'oeufs, de boissons chaudes et froides ainsi que de céréales. Le château de Formigine est situé à 5 minutes de route de l'établissement, tandis que le musée et l'usine Ferrari sont à seulement 8 km.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Design
  • Tourisme d'affaires