Ealing hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Grand Londres et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Ealing ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ealing, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Xanadu) sont à partir de 72 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Londres, à Richmond upon Thames ou à Stanwell.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ealing, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Xanadu

hotel xanadu
selon 255 avis d'utilisateurs


26-42 Bond Street
W5 5AA Ealing


Coordonnées GPS
Latitude : 51.51228
Longitude : -0.30617

48 chambres, prix moyen des chambres 102 GBP

L'Hotel Xanadu et ses hébergements sont richement décorés dans un style exotique. Lors de votre séjour, vous pourrez louer une tablette iPad, prendre vos repas au restaurant Cordon Bleu, déguster un cocktail dans le cadre chic du bar de l'établissement, profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite ou encore vous détendre sur l'un des somptueux canapés tout en effectuant votre enregistrement via votre iPad. L'hôtel se situe à côté du quartier d'Ealing Green, à 800 mètres du Ealing Studios, le plus ancien studio de cinéma encore en activité, ainsi qu'à seulement 5 minutes de marche de la gare et de la station de métro Ealing Broadway, desservant le centre de Londres par les lignes District et Central. Les chambres du Xanadu présentent une décoration élégante et fastueuse. Elles comprennent une salle de bains aux lignes épurées, revêtue de carrelage. Leur télévision interactive à écran plat vous permettra de regarder des films à la demande tout en dégustant une tasse de thé ou de café. La salle de sport, le spa et les cours de sport de l'Eden Fitness sont accessibles à seulement 5 minutes de marche de l'établissement, moyennant des frais supplémentaires. Sur place, le restaurant Shikumen sert une sélection des meilleurs plats des différentes régions de Chine, telles que les traditionnels dim-sum, du canard croustillant, de la poitrine de porc ou encore des plats à base de fruits de mer.

Thématiques

  • Luxe
  • Design