Dublin hotel design

Vous préparez votre voyage dans la Baie de San Francisco et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Dublin ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dublin, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Quinta Inn & Suites Dublin - Pleasanton) sont à partir de 119 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Dublin, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

La Quinta Inn & Suites Dublin - Pleasanton

la quinta inn & suites dublin - pleasanton
selon 255 avis d'utilisateurs


6275 Dublin Boulevard
CA 94568 Dublin


Coordonnées GPS
Latitude : 37.70619
Longitude : -121.90797

91 chambres, prix moyen des chambres 174 USD

Situé à côté de la zone d'entraînement des forces réservistes de Camp Parks et à moins de 30 km du zoo d'Oakland, l'établissement La Quinta Inn & Suites Dublin - Pleasanton propose des chambres avec télévision à écran plat de 81 cm. Tous les hébergements de ce Dublin La Quinta Inn comprennent du linge de maison blanc et de grandes fenêtres avec des rideaux occultants. Ils sont équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Cet hôtel de Dublin abrite en outre une piscine extérieure, un bain à remous et une salle de sport. Vous trouverez également un centre d'affaires situé dans le hall. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental chaud, avec des gaufres et des fruits, chaque matin. L'établissement met aussi une buanderie à votre disposition. San Francisco se trouve à 55 km du La Quinta Inn & Suites Dublin Pleasanton, tandis que l'aéroport international d'Oakland est accessible à 32 km de l'hôtel.

Thématiques

  • Familial
  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget