Dubai hotel design

Vous préparez votre voyage aux Emirats Arabes Unis et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Dubai ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 40 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 10 hôtels design à Dubai. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 135 AED (York International Hotel) et 1700 AED (Armani Hotel Dubai) la nuit pour deux personnes. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Dubai.

Carte des hôtels dubaïotes design

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 40 hôtels à Dubai

Wave International Hotel

Wave International Hotel

2*
Sabkha street
Dubai

48 chambres, à partir de 160 AED

Le Wave International Hotel propose des chambres climatisées avec balcon à Deira, dans la vieille ville de Dubaï. La crique de Dubaï, les centres commerciaux et le Gold Souk sont accessibles à pied depuis l'établissement. Un petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin dans le restaurant. Il propose un éventail de bons produits, dont des fruits frais. Les chambres sont spacieuses et élégamment décorées avec du bois sombre et des étoffes traditionnelles. Toutes sont pourvues d'une salle de bains privative. Le Wave International Hotel se trouve en face de la gare routière de Sabka. La station de métro Baniyas Square est accessible en 10 minutes à pied. Le souk Naif est situé à 5 minutes de marche.

Byblos Hotel

Byblos Hotel

4*
Tecom
Dubai

152 chambres, à partir de 270 AED

Le Byblos Hotel dispose d'une piscine extérieure et d'un bar avec terrasse, le Deck, servant des boissons locales et offrant des vues panoramiques sur la ville. La station de métro Dubai Internet City se trouve à 5 minutes à pied. Toutes les chambres présentent un décor élégant et sont dotées de grandes baies vitrées avec rideaux occultants. Chacune comprend des fauteuils à dossier bas, un bureau bien éclairé et un élégant coin dressing. Le Byblos Hotel abrite 6 restaurants et bars. Le restaurant coréen Kung propose une cuisine coréenne et possède un coin karaoké séparé. Le bar anglais Crown & Lion sert des plats de bar britanniques et organise des soirées à thème. Le Byblos Hotel est situé à moins de 3 km de Dubai Internet City et de l'hippodrome de Jebel Ali.

Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate

Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate

5*
Adjacent To Ibn Battuta Mall
Dubai

396 chambres, à partir de 621 AED

Doté d'un toit-terrasse avec une piscine, le Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate propose des chambres modernes et assure un service de navette pour rejoindre gratuitement l'archipel Palm Jumeirah, où vous bénéficierez d'un accès gratuit au club de plage privé. L'établissement possède 8 restaurants et bars, dont une discothèque. Les restaurants servent des spécialités de tous les pays dans lesquels l'explorateur arabe Ibn Battûta a voyagé. Présentant une décoration moderne d'inspiration marocaine, les chambres spacieuses disposent d'un minibar et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche à l'italienne à effet pluie. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport munie d'équipements d'aérobic et d'haltères. Des soins du visage et des massages apaisants sont par ailleurs assurés au spa Safar. Le Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate se trouve à proximité directe du centre commercial Ibn Battuta Mall, et le port de plaisance de Dubaï ainsi que Jebel Ali sont à seulement 5 minutes de route. Vous pourrez vous rendre au centre commercial Mall of the Emirates en 10 minutes en voiture. L'aéroport international de Dubaï est à 35 minutes de route, et l'aéroport international Al Maktoum est quant à lui accessible en 15 minutes en voiture.

M Hotel Downtown by Millennium

M Hotel Downtown by Millennium

4*
Financial Center Road
Dubai

239 chambres, à partir de 320 AED

L'établissement 4 étoiles M Hotel Downtown by Millennium est situé à Dubaï, à 5 minutes en voiture du centre commercial Dubai Mall, l'un des plus grands au monde, ainsi que du gratte-ciel Burj Khalifa, la plus haute tour au monde. Il possède une piscine extérieure, un sauna et une salle de sport. Présentant une décoration aux couleurs chaleureuses, les chambres du M Hotel Downtown by Millennium sont spacieuses et lumineuses. Toutes comprennent un grand coin salon et une télévision par câble, ainsi qu'une salle de bains élégante pourvue d'articles de toilette de luxe. Elles sont toutes aménagées aux étages supérieurs. Lors de votre séjour, vous savourerez de copieux plats locaux et internationaux au restaurant Lemon Pepper. Vous apprécierez aussi de déguster un cocktail exotique au La Terrace Pool Deck sous l'horizon scintillant du centre de Dubaï. De plus, vous découvrirez sur place un salon et des discothèques orientales sensationnelles. La salle de sport du M Hotel Downtown by Millennium comporte un large éventail d'équipements modernes, dédiés à la remise en forme. Vous profiterez également de saunas séparés pour les hommes et les femmes. Par ailleurs, vous rejoindrez à seulement 7 minutes à pied la navette gratuite quotidienne régulière vers le centre commercial de Dubaï ou la plage Kite Beach. L'aéroport international de Dubaï est quant à lui accessible à 10 km du M Hotel Downtown by Millennium. Enfin, vous bénéficierez d'un parking privé gratuit.

Pullman Dubai Creek City Centre

Pullman Dubai Creek City Centre

5*
Adjacent to Deira City Shopping Centre
Dubai

294 chambres, à partir de 438 AED

Situé à côté de la station de métro et du centre commercial Deira City Centre, le Pullman Dubai Creek City Centre vous propose une superbe sélection de restaurants.

Toutes les chambres de style moderne sont dotées d'un bureau, d'une télévision par satellite, d'articles de toilette et d'une douche à effet pluie.

Lors de votre séjour, le restaurant Medley vous servira une cuisine internationale préparée devant vous. Vous pourrez également vous détendre au bar La Fabrique tout en regardant des événements sportifs en direct.

Sur place, vous profiterez d'une salle de sport si vous souhaitez faire un peu d'exercice. L'établissement possède également un sauna et un service de garde d'enfants. Le service d'étage est assuré 24h/24.

Cet hôtel se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Dubaï. Il est directement relié au City Centre Deira Mall, l'un des plus grands centres commerciaux de la région.

Copthorne Hotel Dubai

Copthorne Hotel Dubai

4*
Port Saeed
Dubai

210 chambres, à partir de 238 AED

Le Copthorne Hotel Dubai bénéficie d'un emplacement idéal au coeur du quartier commerçant de Dubaï, à seulement quelques pas de la station de métro et du centre commercial Deira City Centre, ainsi qu'à moins de 10 minutes de route de l'aéroport international de Dubaï.

Les chambres du Copthorne Hotel Dubai disposent d'un mobilier moderne et d'une télévision à écran plat. La plupart sont dotées d'un balcon privé et d'un jacuzzi. Les chambres deluxe et exécutives deluxe sont également pourvues d'une kitchenette et d'un coin repas.

Le Copthorne Hotel Dubai possède 2 restaurants et 5 salles de réunion où vous pourrez prendre vos repas et organiser des événements. Le restaurant Crystal vous servira un buffet international pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Choices Café propose des collations. En journée, vous pourrez déguster des collations et des boissons sans alcool rafraîchissantes au Gazebo Pool Terrace. Le soir, ce lieu accueille divers événements en plein air.

L'hôtel est doté d'installations de loisirs, telles qu'une salle de sport équipée d'appareils de cardio-training et de musculation, un sauna, un hammam, une grande piscine extérieure avec un jacuzzi, un spa et un salon de coiffure pour dames.

Les services incluent une réception ouverte 24h/24, un parking en libre-accès ou avec un service de voiturier, ainsi que des services de change et de sécurité 24h/24.

ZiQoo Hotel Apartments Dubai

ZiQoo Hotel Apartments Dubai


Discovery Gardens
Dubai

4 chambres, à partir de 225 AED

Le ZiQoo Hotel Apartments Dubai est un hôtel japonais proposant des hébergements omotenashi traditionnels dans les jardins Discovery de Dubaï. Cet établissement se concentre sur la décoration et l'élégance sobre afin de mettre en valeur les formes, les couleurs et la fonctionnalité. Les hébergements indépendants du ZiQoo Hotel Apartments s'ouvrent sur un balcon privé. Ils comprennent des chambres spacieuses, un coin repas et des équipements de cuisine. Leur salon spacieux est doté d'une télévision par satellite à écran plat. Vous pourrez préparer des repas et faire vos courses à l'épicerie sur place, ou commander des spécialités locales dans les nombreux restaurants voisins de l'hôtel. L'établissement possède également un spa Zen traditionnel et une salle de sport, où vous pourrez faire des exercices de cardio-training. Le centre commercial Ibn Battuta Mall et la station de métro éponyme sont à quelques minutes de marche du ZiQoo Hotel Apartments Dubai. La plage de Jumeirah et le quartier central des affaires se trouvent à moins de 2 km.

Media One Hotel

Media One Hotel

4*
Dubai Media City
Dubai

260 chambres, à partir de 383 AED

L'établissement Media One Hotel se situe dans un quartier animé du centre-ville, à seulement 2 km du Dubai Marina. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure et une salle de sport entièrement équipée. Toutes les chambres du Media One Hotel sont dotées d'une télévision par satellite à écran LCD, d'une connexion Internet, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Certaines offrent une vue panoramique sur Dubaï et sur l'archipel de Palm Jumeirah. Le bar sportif américain Garden on 8 propose des bières classiques et artisanales. Le Coco, le salon inspiré de la piscine de Miami, offre une vue panoramique sur les toits de Dubaï. Vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport haut de gamme et vous détendre dans le sauna. Le parcours de golf Emirates Hills est installé à 200 mètres. Le Media One Hotel vous accueille à 15 minutes en voiture des centres commerciaux Mall of the Emirates et Ibn Battuta. La station de métro la plus proche se trouve à quelques minutes de marche. Un parking est disponible sur place. Enfin, l'aéroport international de Dubaï est accessible en 30 minutes de route.

Centro Barsha - by Rotana

Centro Barsha - by Rotana

3*
Road 329, Al Barsha 1
Dubai

233 chambres, à partir de 250 AED

Situé dans le quartier d'Al Barsha à Dubaï, à 7 minutes à pied du centre commercial Mall of the Emirates, le Centro Barsha - by Rotana propose un hébergement élégant, une piscine sur le toit et une salle de sport ultramoderne. Les chambres du Barsha Centro comprennent toutes une télévision par câble et satellite à écran LCD, un plateau/bouilloire, un coffre-fort et la climatisation. Durant votre séjour au Centro Barsha, vous profiterez du soleil sur le toit-terrasse, à côté de la piscine extérieure. L'établissement comporte également un chariot personnalisé et le C.Deli, qui met à votre disposition des plats à emporter 24h/24 ainsi qu'un service d'étage moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement bénéficie d'un emplacement idéal à proximité des quartiers d'affaires de Media City, Internet City et du centre financier de Dubaï. La station de métro Al Barsha est accessible à seulement 300 mètres. Le parking privé de l'établissement est gratuit.

Armani Hotel Dubai

Armani Hotel Dubai

5*
Burj Khalifa
Dubai

145 chambres, à partir de 1700 AED

Imaginé par l'icône de la mode Giorgio Armani, l'Armani Hotel Dubai dispose d'une entrée privée et occupe 11 étages du gratte-ciel emblématique de Dubaï, la Burj Khalifa. Il possède un spa de luxe et bénéficie d'un accès direct au centre commercial Dubai Mall. Ses chambres élégantes sont pourvues de lignes courbes, de tatamis japonais au sol et d'étoffes de luxe. Elles comprennent une télévision à écran plat avec lecteur DVD, une station d'accueil pour iPod et une connexion Wi-Fi gratuite. Les 7 restaurants de l'Armani Hotel Dubai préparent des plats raffinés. L'Armani Hashi vous servira une cuisine japonaise agrémentée d'une touche de modernité, tandis que le renommé Armani Privé accueille les soirées les plus prisées de la ville. Vous pourrez vous détendre au grand spa Armani, qui propose des soins personnels et des bains séquentiels. L'aéroport international de Dubaï est accessible en 20 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.05 / 10) selon 2550 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.