Corée du Sud hotel design

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel design en Corée du Sud ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Busan, à Gyeongju, à Incheon, à Seogwipo, à Séoul et à Suwon. Au total 45 hôtels répartis sur 12 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels design en Corée du Sud

Le Top 16 des 45 hôtels design en Corée du Sud

Vista Walkerhill Seoul

Vista Walkerhill Seoul

5*
177 Walkerhill-Ro Gwangjang-Dong, Gwangjin-Gu
143-708 Seoul

119 chambres, à partir de 241381 KRW
Chaîne : W Hotels

Offrant une vue sur la rivière Han, l'élégant W Seoul Walkerhill est niché sur les pentes du mont Acha. Il possède une piscine intérieure chauffée et un spa à service complet. Installé sur un terrain de plus de 72 hectares, il propose un parcours de golf avec une longueur de trou de 182 mètres, une salle de sport ouverte 24h/24 et 2 courts de tennis extérieurs.

Dotées d'un mobilier design élégant, toutes les chambres sont équipées d'une grande télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et de confortables draps de 400 fils au pouce. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie ou d'une baignoire.

Le W Seoul Walkerhill se trouve à seulement 1,45 km de la station de métro Gwangnaru (ligne 5). Il est situé est à quelques pas du Casino Walkerhill et vous rejoindrez le quartier des affaires de Gangnam en 15 minutes de route. L'aéroport international d'Incheon se situe à environ 74 km. Un parking gratuit est à votre disposition.

Vous pourrez vous détendre dans la baignoire extérieure Hinoki du spa Away ®, participer à un cours de yoga au centre de remise en forme Sweat ®, ou encore faire un jogging sur la magnifique piste de 2 km. Disponible 24h/24, le personnel polyglotte de la réception assure des services de concierge et pourra vous aider à louer une voiture.

Le restaurant Kitchen sert un buffet de spécialités internationales, tandis que le Namu prépare une cuisine japonaise authentique. Vous pourrez déguster des repas équilibrés au Tonic et prendre un verre au WooBar. Vous aurez aussi la possibilité de passer commande auprès du service d'étage avec l'application iPhone W Hotels Worldwide.

THE PLAZA Seoul, Autograph Collection

THE PLAZA Seoul, Autograph Collection

5*
23 Taepyeongno 2-ga, Jung-gu, Seoul
100 864 Séoul

406 chambres, à partir de 187000 KRW
Chaîne : The Autograph Collection

Le Plaza est un hôtel bien conçu, doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une piscine intérieure, proposant un hébergement de caractère dans le centre de Séoul. Situé à 2 minutes à pied de l'arrêt de métro City Hall, il offre un accès facile au centre-ville.

Joliment décorées avec des éléments de design moderne et des couleurs douces, les chambres climatisées du Plaza disposent de stores automatiques, d'une grande télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et de chaussons.

Vous pourrez rejoindre l'aéroport international d'Incheon en une heure en taxi. Les zones commerciales de Namdaemun et Myeong-dong se trouvent à moins d'un kilomètre de l'hôtel.

Vous pourrez faire de l'exercice au centre de remise en forme bien équipé ou profiter d'un massage relaxant au spa. En plus du parking gratuit, l'hôtel propose un centre d'affaires et un service de blanchisserie.

Le restaurant Taoyuen sert une cuisine chinoise saine préparée sans huile, tandis que le Seven Square propose des buffets de style méditerranéen. Vous pourrez également opter pour le restaurant japonais Murasaki ou le restaurant italien Toscany et goûter au pain frais au Eric Kayser.

Novotel Ambassador Doksan Seoul

Novotel Ambassador Doksan Seoul

4*
309 Siheung Road Geumcheon-gu
153-014 Séoul

218 chambres, à partir de 88000 KRW
Chaîne : Novotel

Situé à seulement 30 minutes de route du centre de Séoul, le Novotel Ambassador Doksan Seoul propose une piscine intérieure chauffée, une connexion Internet gratuite dans les parties communes et un parking gratuit.

Situé en face de Homeplus, le Novotel Ambassador Doksan Seoul vous accueille au coeur du parc de la vallée de Guro Geumcheon. Vous rejoindrez la station de métro Doksan en 15 minutes de marche.

Les chambres sont équipées d'un bureau, d'une télévision et d'une salle de bains privative. Un service d'étage est assuré 24h/24. Une connexion Internet est disponible dans les chambres moyennant des frais supplémentaires.

L'hôtel dispose d'un centre de remise en forme en accès gratuit. Le Novotel Ambassador Doksan dispose également de services de massage, d'un sauna et d'un bain à remous. Un centre d'affaires bien équipé et un salon exécutif sont également à votre disposition.

Les deux restaurants de l'hôtel proposent des plats internationaux et coréens. En été, il sert des plats au barbecue. L'hôtel dispose également d'un piano-bar.

Deux enfants de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement en partageant la chambre avec leurs parents.

Fraser Place Central Seoul

Fraser Place Central Seoul

4*
#202, Uijuro 1-Ga, Jung-Gu,
100-130 Séoul

257 chambres, à partir de 121769 KRW
Chaîne : Fraser Place

Proposant des appartements bien équipés surplombant la ville, le Fraser Central Seoul se trouve à 10 minutes à pied des stations de métro Seodaemoon et Seoul. Il dispose d'une piscine intérieure, d'un centre de remise en forme et de navettes gratuites vers la ville.

Les appartements bénéficient d'un emplacement privilégié, à quelques pas du marché Namdaemoon, du palais Deoksu et de Lotte Mart. L'aéroport international d'Incheon est à une heure de route.

Ces appartements modernes s'illustrent par le confort de leurs grands espaces. Ils comprennent un coin salon avec canapé et un système de divertissement. Ils sont équipés d'une kitchenette entièrement meublée et d'un lave-linge.

Vous pourrez passer des après-midis de détente dans le jacuzzi, dans le sauna et dans le bain à vapeur. Parmi les autres activités proposées, vous pourrez vous rendre à la bibliothèque du Fraser Place et faire une partie de billard dans le salon.

Offrant un cadre élégant avec une terrasse, Le First Floor sert des repas préparés avec soin, composés de mets asiatiques et occidentaux. Après le repas, vous pourrez prendre un café et des rafraîchissements au Coffee Bean.

Imperial Palace Boutique Hotel

Imperial Palace Boutique Hotel

3*
737-32 Hannam-Dong, Yongsan-Gu
140-893 Seoul

133 chambres, à partir de 128260 KRW

Alliant style et confort, l'Imperial Palace Boutique Hotel propose des chambres ultramodernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il bénéficie d'un emplacement idéal dans le quartier populaire d'Itaewon, à seulement 3 minutes à pied de la gare.

L'Imperial Palace Boutique Hotel se situe à 10 minutes en voiture de la Tour de Séoul et du marché de Namdaemun. L'aéroport international d'Incheon est accessible à environ 49 km depuis l'établissement.

Les chambres sont toutes ornées de peintures artistiques contrastant avec le blanc immaculé des murs, tandis que des miroirs confèrent à la pièce une atmosphère futuriste. Chacune est également équipée d'une télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et d'une salle de bains en verre.

Vous pourrez lire vos e-mails au centre d'affaires ou profiter du bureau d'excursions pour organiser des sorties à la journée pour visiter Séoul. Vous apprécierez également le service de blanchisserie et le parking gracieusement accessible.

Le café Amiga sert un buffet occidental toute la journée, avec du champagne et du vin pour le dîner. Vous pourrez aussi savourer des viennoiseries fraîchement sorties du four et du café aux riches arômes au Deli Amador.

Incheon Airport Oceanside Hotel

Incheon Airport Oceanside Hotel

3*
128-17, Deokgyo-dong, Jung-gu
400-410 Incheon

36 chambres, à partir de 55000 KRW

Situé à 8 minutes de route de l'aéroport international d'Incheon, l'Incheon Airport Oceanside Hotel propose un service de navette gratuit ainsi que des chambres abordables dotées d'une connexion Internet gratuite, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative.

Le Incheon Airport Oceanside Hotel se trouve à proximité de la plage d'Eulwang-ri. Il possède un restaurant et un espace barbecue servant des mets coréens 24h/24. Un service d'étage est également assuré.

L'Incheon Airport Oceanside Hotel possède par ailleurs une salle de karaoké et des places de stationnement gratuites.

Vous rejoindrez le centre-ville de Séoul et l'aéroport national de Gimpo en respectivement 50 et 35 minutes en voiture. Le stade principal des jeux asiatiques 2014 d'Incheon est accessible en 35 minutes de route.

Tria Business & Boutique Hotel

Tria Business & Boutique Hotel

3*
677-11 Yeoksam-dong, Gangnam-gu
135-915 Séoul

50 chambres, à partir de 82800 KRW

Le Tria Business & Boutique Hotel est situé dans la rue Téhéran, à Séoul, au sein du quartier des affaires de Gangnam, à 8 minutes à pied de la sortie 8 de la station de métro Yeoksam. Une connexion haut débit à Internet est accessible dans tout l'établissement, y compris dans le salon où vous pourrez savourer une boisson alcoolisée en soirée.

Les chambres à l'aménagement unique du Tria Hotel sont toutes équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat de 107 cm. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie ainsi que d'une baignoire spa dans certaines chambres.

Vous pourrez prendre un petit-déjeuner américain au café Hello K-pop de l'hôtel, sauf le dimanche. Vous trouverez également de nombreux restaurants locaux dans les environs.

Le Tria Boutique Hotel est situé à seulement 8 minutes en métro du Coex Mall, le plus grand complexe commercial souterrain en Asie. Le quartier populaire de Gangnam est à seulement une station de métro à l'ouest de l'hôtel. L'aéroport d'Incheon est à 1h20 de route.

Mate Hotel Seoul

Mate Hotel Seoul

3*
921-6, Hwagok-1Dong, Gangseo-Gu, Seoul
157011 Séoul

57 chambres, à partir de 60000 KRW

Le Mate Hotel Seoul est doté d'un hébergement de caractère dans l'ouest de Séoul, à 5 minutes à pied de la station de métro Kkachisan. Ses chambres décorées individuellement comprennent une télévision à écran plat et une connexion Internet gratuite.

Sur place, le centre commercial abrite des boutiques de créateurs et propose des produits de marque comme Gucci et Hugo Boss. L'établissement dispose également d'un service de blanchisserie et d'une réception ouverte 24h/24.

Vous rejoindrez le centre de Séoul en 30 minutes en métro, tandis que l'aéroport international de Gimpo est accessible à 4 km du Mate Hotel Seoul. Vous profiterez en outre d'un parking gratuit.

Les chambres sont équipées de chauffage, de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision par câble. Leur grande salle de bains privative comporte une baignoire et un sèche-cheveux. Certaines chambres sont pourvues d'une baignoire spa.

Le Mate Hotel possède un jardin sur le toit qui jouit d'une vue panoramique sur Séoul. Vous pourrez aussi prendre un verre dans le bar de style futuriste de l'établissement.

Hotel Cello

Hotel Cello


37-3, Bangi-Dong, Songpa-Gu
138050 Séoul

43 chambres, à partir de 64000 KRW

L'Hotel Cello est un établissement réservé aux adultes situé à quelques minutes de marche du complexe de loisirs Lotte World. Il propose de magnifiques chambres dotées d'une connexion Internet gratuite et d'une baignoire. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Le Cello Hotel se trouve à 10 minutes de route de l'immense centre commercial COEX et à 20 minutes du quartier des affaires de Gangnam.

Les confortables chambres climatisées de cet hôtel de caractère présentent une décoration élégante. Elles comprennent une salle de bains privative, du matériel informatique, une télévision à écran plasma et une baignoire à remous.

L'Hotel Cello possède une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez également profiter d'une bagagerie, ainsi que de services de nettoyage à sec et de repassage.

Fox Hotel

Fox Hotel


62-33 Hengwoon-dong, Gwanak-gu
151-056 Séoul

31 chambres, à partir de 70000 KRW

Le Fox Hotel se trouve à 4 minutes à pied de la station de métro Seoul National University, située sur la ligne 2. Il propose des chambres avec connexion Internet gratuite et télévision par câble à écran plat. Les chambres disposent d'une baignoire ou d'un bain à remous.

Les chambres du Fox Hotel sont équipées de la climatisation et du chauffage. Les salles de bains privatives comprennent des peignoirs et d'autres commodités comme un sèche-cheveux. Chaque chambre contient un ordinateur et un coin salon.

Les installations de l'hôtel incluent un parking privé gratuit, une cafétéria et une réception ouverte 24h/24. Une bagagerie est mise à votre disposition, pour votre plus grand confort.

L'hôtel Fox est à 1 heure et demie de route de l'aéroport international d'Incheon et la gare de Séoul est à 30 minutes. L'hôtel n'est séparé que de 6 stations de métro du quartier commerçant de la rivière Han.

Stella Hotel

Stella Hotel

1*
719-16 Yeoksam-Dong, Gangnam-Gu
135-080 Seoul

40 chambres, à partir de 80000 KRW

Le Stella Hotel se situe dans le centre de Yeoksam-dong, dans l'arrondissement de Gangnam, à 200 mètres de la station de métro Yeoksam. Il propose des chambres équipées d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Internet gratuite.

L'établissement se trouve à 400 mètres du centre financier de Gangnam et à une heure et demie de route de l'aéroport international d'Incheon.

Toutes les chambres disposent de la climatisation et du chauffage. Elles comprennent en outre un minibar et un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire dotée d'une fonction bain à remous.

Du pop-corn et des glaces sont disponibles gratuitement dans le hall de l'hôtel.

Gangnam Chocolate Hotel

Gangnam Chocolate Hotel

2*
825-29 Yeoksam 1-Dong, Gangnam-Gu, Seoul, Korea
135-934 Séoul

48 chambres, à partir de 195000 KRW

Le Chocolate Hotel réservé aux adultes est situé dans le quartier des affaires de Gangnam, à 2 minutes à pied de la sortie n°1 de la station Gangnam de la ligne 2 de métro. Simple mais moderne, l'établissement dispose d'un parking gratuit et de chambres équipées d'une connexion Internet gratuite.

L'Hotel Chocolate se trouve à 90 minutes de route de l'aéroport international d'Incheon. Vous pourrez vous rendre au terminal aérien de Korea City en 3 arrêts depuis l'arrêt de métro Gangnam. Vous trouverez plusieurs hôpitaux à proximité de l'hôtel.

Les chambres du Chocolate Hotel sont dotées à la fois du chauffage et de la climatisation. Chacune comporte une télévision par câble à écran plat et un minibar gratuit.

L'hôtel Chocolate vous proposera un service de bagagerie disponible auprès de la réception ouverte 24h/24. De plus, l'établissement vous servira gratuitement du thé et du café dans le hall.

Hotel Prince Seoul

Hotel Prince Seoul

3*
1-1 Namsan-Dong 2-Ga, Jung-Gu
100-042 Seoul

90 chambres, à partir de 102703 KRW

L'hôtel Prince Seoul est idéalement situé en face de la rue commerçante Myeongdong, à 10 mètres de la station de métro Myeongdong. Installé dans un bâtiment majestueux, il propose un parking gratuit et des chambres avec connexion Internet gratuite.

Il est situé à 900 mètres du marché populaire de Namdaemun et à 1,4 km du quartier d'art et d'artisanat traditionnels d'Insadong. L'aéroport international d'Incheon est situé à 60 km.

Les chambres présentent un mobilier moderne dans des tons neutres avec un joli contraste de détails rouges. Elles comprennent une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi qu'un minibar.

Le personnel amical de l'hôtel se fera un plaisir de répondre à vos besoins d'affaires et vous fournira un service de blanchisserie. Une bagagerie et des journaux sont à votre disposition à la réception ouverte 24h/24.

Un petit-déjeuner buffet américain est servi tous les jours au café Tiffany. Vous pourrez également déguster un brunch, du café et des jus de fruits au café-salon.

The California Hotel Seoul Seocho

The California Hotel Seoul Seocho

3*
1601-7 Seocho-Dong, Seocho-Gu
137-070 Seoul

74 chambres, à partir de 70000 KRW

Idéalement situé à 3 minutes de marche de la gare routière de Nambu, l'établissement California Seocho vous propose des chambres charmantes équipées de grandes télévisions à écran plat et d'ordinateurs avec une connexion Internet gratuite. Vous pourrez gratuitement profiter d'un parking ainsi que de rafraîchissements.

Le California Hotel Seoul Seocho est situé à moins de 12 minutes à pied du centre des arts de Séoul et de la station de métro de la gare de Nambu, sur la ligne 3. Il se trouve à 7 km du quartier technologique de Teheranno.

Les chambres modernes présentent un mobilier élégant dans un cadre agréable aux tons sobres. Pour vous garantir un confort accru, elles possèdent un lecteur DVD, un purificateur d'air ainsi qu'une salle de bains privative avec une baignoire et un bidet.

Le personnel peut vous assurer un service de blanchisserie et reste votre disposition à la réception ouverte 24h/24. Vous y trouverez des journaux tous les jours et y bénéficierez d'un coffre-fort.

Du café fraîchement préparé et des muffins sont servis dans le hall. Vous pourrez choisir entre plusieurs options de restauration, avec des spécialités locales ou des plats occidentaux, à 10 minutes à pied de l'hôtel.

Hotel la Casa Garosugil

Hotel la Casa Garosugil

3*
527-2, Sinsa-Dong, Gangnam-Gu
135-888 Seoul

88 chambres, à partir de 145600 KRW

L'Hotel La Casa Seoul propose un hébergement design de caractère à Séoul, à seulement 10 minutes de marche de la station de métro Sinsa, sur la ligne 3. Cet établissement accueillant possède deux beaux restaurants, un centre de remise en forme moderne et une connexion Internet par câble/Wi-Fi gratuite dans les chambres.

Vous rejoindrez les élégants restaurants de Garosugil en 10 minutes à pied et le fleuve Han en seulement 3 minutes de marche. Les boutiques chic de Cheongdam-Dong se trouvent à environ 2,2 km ou 7 minutes de route.

Les chambres élégantes du La Casa Hotel Seoul sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et d'un plateau/bouilloire. La spacieuse salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche.

L'Hotel La Casa Seoul comporte une réception ouverte 24h/24 et un magnifique centre d'affaires doté de grandes fenêtres. Pour votre commodité, il assure des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage. Vous bénéficierez également d'un accès gratuit centre de remise en forme.

Vous apprécierez le cadre décontracté du restaurant de style européen CasaMeal. Vous trouverez également une boulangerie où vous pourrez commander chaque jour du pain frais et du café. Un service d'étage est à votre disposition.

Nox Boutique Hotel

Nox Boutique Hotel

3*
677-13, Yeoksam-Dong, Gangnam-Gu
135-080 Seoul

38 chambres, à partir de 82800 KRW

Situé dans le quartier des affaires de Gangnam, le Nox Hotel se trouve à 7 minutes à pied de la station de métro Yeoksam (ligne 2). Ses chambres disposent d'un ordinateur, d'une télévision 3D à écran plat et de films à la demande gratuits. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. L'hôtel possède également une salle de sport et des lave-linge en libre-service 24h/24.

Dotées de hauts-parleurs, les chambres insonorisées offrent un cadre paisible et isolé du quartier animé dans lequel l'hôtel est situé. Elles présentent un intérieur luxueux avec des murs texturés et de riches étoffes. Chaque salle de bains privative est pourvue d'un bain à remous.

Le petit-déjeuner se compose de céréales, de bagels et de fruits frais, tandis que du pain ainsi que du café sont disponibles toute la journée dans le hall. De nombreux restaurants et lieux de vie nocturne sont en outre installés à seulement 10 minutes à pied de l'hôtel.

Ouverte 24h/24, la réception assure un service de bagagerie, de fax et de photocopies.

L'Hotel Nox se trouve à 3,8 km des commerces et des restaurants du quartier d'Apgujeong Cheongdam. L'aéroport international d'Incheon est accessible en une heure de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.87 / 10) selon 2554 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.