Comiso hotel design

Vous préparez votre voyage sur la Côte Sud Est et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Comiso ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Comiso, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (El Homs Palace Hotel) sont à partir de 67 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Donnafugata ou à Marina di Ragusa.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Comiso, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

El Homs Palace Hotel

el homs palace hotel
selon 48 avis d'utilisateurs


Via Gen Girlando 49
97013 Comiso


Coordonnées GPS
Latitude : 36.94715
Longitude : 14.60588

24 chambres, prix moyen des chambres 94 €

Proposant des chambres confortables avec connexion Internet gratuite, l'élégant El Homs Palace Hotel se trouve dans le centre-ville de Comiso, à 20 minutes en voiture de Ragusa. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran LED et d'une salle de bains privative. Pendant votre séjour à l'El Homs Palace, vous pourrez explorer les environs. La plage la plus proche est accessible en quelques minutes de route. À l'hôtel Palace, vous pourrez vous détendre dans votre chambre spacieuse. Le tarif comprend un copieux petit-déjeuner. L'aéroport de Comiso se trouve à 5 km de l'établissement et vous rejoindrez Modica en 30 minutes en voiture.

Thématiques

  • Design
  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Tourisme d'affaires