Cochabamba hotel design

Vous préparez votre voyage en Bolivie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Cochabamba ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cochabamba, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Aranjuez Cochabamba) sont à partir de 90 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Cochabamba, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Aranjuez Cochabamba

hotel aranjuez cochabamba
selon 89 avis d'utilisateurs


Calle Buenos Aires E563
0001 Cochabamba


Coordonnées GPS
Latitude : -17.37365
Longitude : -66.15433

17 chambres, prix moyen des chambres 100 USD

Occupant un joli bâtiment de style colonial, doté d'un jardin et d'une piscine, l'Hotel Aranjuez Cochabamba propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la télévision par câble. Il abrite également un restaurant et un bar. La place principale de Cochabamba se trouve à 5 km. Pourvues de balcons et de galeries donnant sur le jardin, les chambres de l'Aranjuez Cochabamba sont très lumineuses. Toutes sont dotées d'un minibar et d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner américain est proposé tous les jours. Vous pourrez déguster des plats internationaux dans l'élégant restaurant. Vous pourrez commander des boissons et des collations au bar avant de vous rendre dans le jardin. La piscine chauffée et le jardin sont propices à la détente. Le lac d'Alalay est à 1,7 km. L'Hotel Aranjuez Cochabamba se trouve à 6 km de l'aéroport Jorge Wilsterman. Le parking est gratuit.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Gastronomique
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Design