Clermont Ferrand hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Puy de Dôme et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Clermont Ferrand ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Clermont Ferrand, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Novotel Clermont-Ferrand) sont à partir de 89 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Clermont Ferrand.

Carte des hôtels clermontois design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Novotel Clermont-Ferrand

novotel clermont-ferrand
selon 255 avis d'utilisateurs


32-34 rue Georges Besse
63100 Clermont Ferrand


Coordonnées GPS
Latitude : 45.78507
Longitude : 3.14006

136 chambres, prix moyen des chambres 213 €

Le Novotel Clermont Ferrand est situé à Clermont-Ferrand, à proximité de plusieurs autoroutes ainsi qu'à 8 km du Zénith et de la Grande Halle d'Auvergne. Le centre-ville, la gare ainsi que le Polydôme sont accessibles à 5 km. Pourvue de 2 jacuzzis et d'un hammam, la salle de sport de l'hôtel offre une vue sur le jardin où se trouve un terrain de pétanque ainsi qu'une table de ping-pong.

Les chambres contemporaines sont dotées d'une salle de bains privative moderne, de la climatisation, d'une télévision par satellite avec la chaîne beIN Sports et d'une connexion Wi-Fi. Certaines comprennent une machine à café, des peignoirs ainsi que des chaussons.

Une restauration rapide, simple et copieuse vous attend au café Le Novotel Café. Des plats régionaux, du vin ainsi que du fromage d'Auvergne sont aussi servis. Le restaurant s'ouvre sur la terrasse au bord de la piscine, où vous pourrez dîner en été.

Le Novotel Clermont-Ferrand propose également une aire de jeux, 8 salles de réunion, une borne de recharge pour les véhicules électriques et un parking privé gratuit. Deux enfants âgés de moins de 16 ans peuvent séjourner gratuitement en partageant une chambre avec leurs parents.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Design
  • Familial
  • Luxe