Chipiona hotel design

Vous préparez votre voyage sur la Costa de la Luz et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Chipiona ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Chipiona, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Monterrey Costa) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à El Puerto de Santa Maria.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Chipiona, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Monterrey Costa

monterrey costa
selon 255 avis d'utilisateurs


Paseo Costa de la Luz, 55
11550 Chipiona


Coordonnées GPS
Latitude : 36.73319
Longitude : -6.43995

44 chambres, prix moyen des chambres 120 €

Niché dans un bâtiment de style colonial, le Monterrey Costa est situé à côté de la plage de Regla, à Chipiona. Il comporte une grande terrasse avec vue sur la mer et des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite. Les chambres possèdent la climatisation et le chauffage. Elles disposent également d'une salle de bains privative. Certaines chambres bénéficient d'un balcon privé avec vue sur la mer. Le restaurant de l'hôtel sert un mélange de cuisine régionale et internationale et est spécialisé dans les plats fruits de mer, pêchés dans la baie de Cadix. Vous trouverez aussi un café qui sert des collations et des boissons toute la journée. Ce dernier dispose d'une terrasse surplombant l'océan Atlantique. Le Monterrey est situé entre le phare de Chipiona, le phare le plus important d'Espagne et l'église Nuestra Señora de la Regla. Le parcours de golf Costa de Ballena se trouve à 10 minutes de route. Jerez est accessible en 20 minutes en voiture environ.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer