Chengdu hotel design

Vous préparez votre voyage dans la Province du Sichuan et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Chengdu ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Chengdu. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 209 CNY (Leeden Hotel Chengdu (Chunxi Branch)) et 857 CNY (Shangri-La Chengdu) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Fraser Suites Chengdu

fraser suites chengdu
selon 255 avis d'utilisateurs


No.111, Zhihui Street, Jinjiang District
610016 Chengdu


Coordonnées GPS
Latitude : 30.64935
Longitude : 104.06672

203 chambres, prix moyen des chambres 2309 CNY

Situé à 200 mètres de la place Tian Fu, à 1 km de la rue très animée Chunxi Road, l'établissement Fraser Suites Chengdu se trouve à 30 minutes de route de l'aéroport international de Chéngd?-Shu?ngliú. Cet hôtel de luxe comporte un club de bien-être, réparti sur 2 étages, doté d'une piscine intérieure. L'arrêt du service de navette aéroport se trouve en face de l'établissement, et la station de métro Jinjiang Hotel, sur la ligne 1, est implantée à seulement 5 minutes. L'établissement se trouve à proximité de nombreux centres commerciaux et boutiques de Chengdu. La gare de la ville est installée à 10 minutes en voiture. Le temple mémorial Wuhou et les vieilles rues de Jinli et Kuanzhai sont accessibles à 15 minutes de route. Conçues par un architecte de renommée mondiale, les chambres élégantes disposent d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Toutes possèdent une salle de bains privative et une cuisine. Elles sont dotées d'une connexion Internet gratuite. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et de produits du quotidien. Vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport et vous détendre dans la salle de massages. Cet hôtel comprend un hammam et un sauna. Le Fraser Suites Chengdu dispose d'un parking gratuit.

Thématiques

  • Familial
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Luxe
  • Shopping
  • Design

Galaxy minyoun Chengdu Hotel

galaxy minyoun chengdu hotel
selon 36 avis d'utilisateurs


No.1 Linjiang West Road
610041 Chengdu


Coordonnées GPS
Latitude : 30.64646
Longitude : 104.06320

334 chambres, prix moyen des chambres 1136 CNY

Le Minyoun Suniya Hotel, Chengdu se trouve à seulement 10 minutes à pied de la place Tianfu et à 15 minutes de marche de la célèbre rue Chunxi. Cet hôtel 5 étoiles du centre-ville de Chengdu possède une piscine intérieure, un spa et une salle de sport, ainsi qu'un centre d'affaires et un parking privé gratuit. Le Minyoun Suniya Hotel se situe à 4 km du centre de conventions Shawan, ainsi qu'à 8 minutes en voiture du temple Wuhou et de la vieille rue Jinli. Il n'est qu'à 10 minutes de marche de la station de métro Huashiba, à 23 minutes de route de l'aéroport international de Chengdu-Shuangliu et à 20 minutes en voiture de la gare du Nord et la gare de l'Est. Décorées dans un style élégant, les chambres climatisées du Minyoun Suniya présentent toutes des intérieurs spacieux et du mobilier moderne. Chacune est équipée d'une connexion Internet, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une télévision par câble à écran plat de 107 cm. Certaines sont dotées d'une station d'accueil pour iPod et d'une machine à café. Chaque salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, d'une baignoire et d'une douche séparée. Le spa propose des massages apaisants et d'agréables séances de sauna. Vous pourrez par ailleurs faire de l'exercice dans la salle de sport, commander des billets auprès du bureau d'excursions, jouer dans les salles de mah-jong ou vous faire couper les cheveux dans le salon de beauté. Afin de vous garantir un séjour confortable, l'hôtel comprend également un distributeur automatique de billets. Le Minyoun Suniya Hotel possède 3 restaurants. Vous aurez la possibilité de déguster une cuisine chinoise typique de la région au restaurant Yi Place, une sélection de plats japonais au restaurant He Qing et un buffet au café La Tour D'argent.

Thématiques

  • Design
  • Shopping
  • Tourisme d'affaires
  • Vacances urbaines
  • Spa & bien-être
  • Luxe

Shangri-La Chengdu

shangri-la chengdu
selon 255 avis d'utilisateurs


9 Binjiang Dong Road
610021 Chengdu


Coordonnées GPS
Latitude : 30.64273
Longitude : 104.08733

725 chambres, prix moyen des chambres 1352 CNY

Situé à Chengdu, le Shangri-La Chengdu bénéficie d'un emplacement idéal à proximité de la rivière. Il propose des chambres bien équipées avec une vue imprenable sur la ville, des restaurants élégants et une salle de bal luxueuse. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement sur place. En voiture, le Shangri-La Chengdu se trouve à 25 minutes de l'aéroport international de Chengdu, à 20 minutes de la gare de Chengdu Nord, à 15 minutes des rues piétonnes antiques et à 45 minutes du Centre de recherche sur le Panda géant de Chengdu. Il est à 15 minutes à pied du quartier commerçant et de la zone piétonne de Chunxi Road. Toutes les chambres affichent un mobilier en bois et de motifs aux couleurs chaudes. Revêtues de moquette, elles sont dotées de la climatisation, d'un bureau, d'une télévision par câble et d'une bouilloire électrique. Des peignoirs sont disponibles dans la salle de bains, où vous trouverez également un sèche-cheveux, des chaussons en coton et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter d'un massage du corps et du spa aux herbes Sichuan au CHI, The Spa. L'hôtel possède également une salle de sport moderne, un court de tennis et une piscine. Le Shangri-La Hotel, Chengdu propose plusieurs restaurants. Vous pourrez déguster une cuisine locale du Sichuan et une délicieuse cuisine cantonaise au Shang Palace et au Sichuan Kitchen. Le café Z prépare, quant à lui, un buffet international, tandis que le bar-restaurant Mooney sert une cuisine européenne.

Thématiques

  • Luxe
  • Tourisme d'affaires
  • Gastronomique
  • Vacances urbaines