Cesky Krumlov hotel design

Vous préparez votre voyage en Bohême du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Cesky Krumlov ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cesky Krumlov, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Nostalgie) sont à partir de 95 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Nostalgie

pension nostalgie
selon 115 avis d'utilisateurs


Masná 137
38101 ?eský Krumlov


Coordonnées GPS
Latitude : 48.81100
Longitude : 14.31623

3 chambres, prix moyen des chambres 123 €

Cette maison d'hôtes est située à seulement 50 mètres de la place de la vieille ville, dans une rue pavée pittoresque de ?eský Krumlov. Elle propose des chambres bénéficiant d'une vue sur le château de la ville et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Pension Nostalgie sont décorées avec un mobilier d'époque et des cartes historiques de la ville. Chacune d'entre elles dispose d'une salle de bains privative et d'une télévision par satellite à écran plat. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi dans une salle lumineuse, décorée avec des couleurs chaudes et des éléments rustiques. En outre, vous aurez gratuitement accès à une cuisine commune. Le Pension Nostalgie est à 25 km du barrage de Lipno ainsi qu'à 1 km d'une piscine, de courts de tennis et d'un bowling. À seulement 100 mètres de l'établissement, vous pourrez également pratiquer le rafting et le canoë-kayak. Vous pourrez garer votre voiture sur le parking surveillé de la brasserie Eggenberg et déposer vos bagages à la maison d'hôtes.

Thématiques

  • Château
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Familial
  • Design