Castro Urdiales hotel design

Vous préparez votre voyage en Cantabrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Castro Urdiales ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Castro Urdiales, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ardigales 11) sont à partir de 42 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Argonos ou à Getxo.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Castro Urdiales, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Ardigales 11

ardigales 11
selon 255 avis d'utilisateurs


Ardigales, 11
39700 Castro Urdiales


Coordonnées GPS
Latitude : 43.38230
Longitude : -3.21882

12 chambres, prix moyen des chambres 55 €

L'Ardigales 11 vous propose un hébergement moderne et élégant situé à 100 mètres du port de Castro Urdiales et à 5 minutes à pied de la plage. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les chambres présentent un décor élégant et fonctionnel. Elles comprennent une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plasma avec port USB. Installé à 100 mètres, le restaurant Asador del Puerto sert des tapas traditionnels ainsi que des spécialités à base de viande et de poisson. L'établissement possède un bar et un salon près de la réception. La ville regorge de monuments historiques. Par ailleurs, l'Ardigales 11 se trouve à 5 minutes de marche de l'église gothique de Santa María de la Asunción ainsi que du château de Santa Ana. L'établissement est idéalement situé pour partir à la découverte de la côte cantabrique et des zones de surf. Vous trouverez un parking public à 50 mètres. Enfin, vous serez à 35 km de Bilbao et à 45 minutes en voiture de Santander.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Design