Campo Tures hotel design

Vous préparez votre voyage en Trentin Haut Adige et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Campo Tures ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Campo Tures, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Feldmilla. Designhotel) sont à partir de 122 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Campo Tures, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Feldmilla. Designhotel

feldmilla. designhotel
selon 75 avis d'utilisateurs


Schlossweg 9
39032 Campo Tures


Coordonnées GPS
Latitude : 46.92144
Longitude : 11.95226

29 chambres, prix moyen des chambres 408 €

Situé à Campo Tures, le Feldmilla Designhotel offre une vue sur les Alpes. Cet établissement n'émet pas de dioxyde de carbone et fonctionne grâce aux énergies renouvelables. Il propose des installations de bien-être, un sauna finlandais, une piscine intérieure et extérieure, ainsi qu'un restaurant. Les chambres du Feldmilla. Designhotel comportent toutes une télévision par satellite, un coin salon avec minibar ainsi qu'une salle de bains design avec peignoir et sèche-cheveux. Une connexion Internet est disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes. Le restaurant sur place sert une cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud agrémentée d'une touche méditerranéenne. Des collations sont disponibles au bar-salon. Vous pourrez notamment déguster gratuitement des gâteaux faits maison en début d'après-midi. Le week-end, le petit-déjeuner est servi jusqu'à midi. Les installations de bien-être gratuites du Feldmilla. Designhotel comportent 3 saunas, 2 bains à remous et une salle de sport. Des massages et des soins de beauté sont proposés moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel dispose d'un local à ski pour entreposer vos équipements et le personnel pourra s'occuper de vos forfaits de ski. Le stationnement est gratuit. Dans les alentours, vous pourrez rejoindre les domaines skiables de Speikboden, Klausberg et Kronplatz. Des forfaits de ski spéciaux d'une semaine valables dans les trois stations sont disponibles sur demande.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Eco-Friendly
  • Luxe
  • Château
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • Design
  • Spa & bien-être
  • Montagne